Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 décembre 2013

Sacré boulot!

        Plutôt envie de vous parler de bouleau en ce jour dominical!

        Mais pas de n'importe lequel. De celui qui a trouvé place sur notre cheminée:

blog bouleau

        et qui est finement découpé:

blog bouleau1

        Puisque vous risquez de me le demander: cette rondelle de bois a été achetée chez Espace Bizarre au 19 rue des Chartreux à Bruxelles.

Publicité
Commentaires
L
J'adore !
Répondre
A
C'est super sympa cette deco ! <br /> <br /> Ah oui, ca y est j'ai recu ton enveloppe. Merci beaucoup, le tissu rend super bien en badge. Ta machine (et toi !) fait vraiment du travail de pro.<br /> <br /> Finalement c'est ca qui me manquait pour me mettre dans l'ambiance de Noel: un cadeau ! Merci encore et bonne soiree.
Répondre
S
Alors ça c'est joli et original !!!!
Répondre
Z
J'adore cette décoration naturelle en bois !!!
Répondre
C
ohh, c'est original et j'adore !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
oh que c beau...tu fais meme dans le bois....magnifique...;)
Répondre
M
wouahhhh !
Répondre
M
c'est superbe et avec le temps il sera de plus en plus beau <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique et effectivement quel boulot !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Quel talent...!!! C 'est magnifique...<br /> <br /> Bon dimanche ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
F
J'aime le verbe '' chantourner '' j'aurai beaucoup aimé savoir faire cela ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ton nouveau décor d'hiver ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dans le jardin, un magnifique champignon de 300 kgs, taillé dans un unique tronc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon dimanche Miss, ici grand ciel bleu et soleil pour la marche de l'après-midi ....
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Naturel....Sobre...<br /> <br /> Original<br /> <br /> Artisan de Paix<br /> <br /> Artisanal...<br /> <br /> Oeuvre d' ART.....<br /> <br /> Noble....<br /> <br /> Sérénité<br /> <br /> MAGNIFICAT....<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Joyeux NOËL<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
M
trop trop beau
Répondre
S
Superbe. Bises
Répondre
Publicité