Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 décembre 2013

Mon très beau sapin

        En faisant du rangement, j'ai retrouvé un sapin en feutrine acheté il y a plusieurs années je ne sais plus où...

        Un petit passage dans mon atelier et le voici trônant sur notre cheminée:

blog sap

        Formé par 3 sapins découpés dans de la feutrine pas trop fine assemblés par un point de feston, il a besoin d'etre mis en forme pour tenir debout. J'ai donc glissé à l'intérieur des restes de pelotes de laine après l'avoir décoré:

blog sap1

        J'ai appliqué ça et là des timbres noëlesques venant de la Petite Boutique d'Odile Bailloeul (collection hiver 2012)

blog sap2

blog sap3

        Des boules scintillantes ont été cousues avec du fil doré aux extrémités de ses branches:

blog sap4

        ainsi qu'à son faîte:

blog sap5

        Plus qu'à mettre mes petits souliers à son pied...

Publicité
Commentaires
S
Tout jouli !!!!!
Répondre
E
Superbe !! Je me disais justement qu'il y avait surement moyen de créer un joli sapin de tissu au lieu d'en faire couper un dans la forêt ;-)
Répondre
P
J'aime beaucoup ces timbres textile
Répondre
I
amusant ce sapin
Répondre
F
Il est très chouette, oui-oui il ne faudra pas oublier tes petits souliers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Miss en attendant le Père Noël ...
Répondre
Z
Bravo pour ce relookage !
Répondre
I
super ! j'aime beaucoup, c'est original et écologique
Répondre
M
joli recyclage de ta trouvaille ! j'aime l'idée des appliqués sur le thème de Noël et les boules avec les perles !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
et bin didonc tout un bien beau sapin....j'aime beaucoup...;)
Répondre
M
bonjour, jolie idée de faire du neuf avec du vieux et une bonne dose de créativité. bisous.
Répondre
M
Tout mignon j aime bien
Répondre
Publicité