Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 décembre 2013

Calendrier 2014

        L'année qui vient sera placée sous le signe des souris. Mais, pas n'importe lesquelles! Celles qui ont accepté de poser devant l'objectif d'Odile Bailloeul:

blog calen4

        Au fil des mois, je serai accompagnée par des bouilles bien sympathiques:

blog calen

blog calen1

blog calen2

blog calen3

        Si vous aussi, vous craquez: CLIC!

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont adorables !!!
Répondre
L
Trop chou !
Répondre
A
J'adore !
Répondre
S
J'adoooore !
Répondre
M
ouain........<br /> <br /> y en as plus!!!!!!!!
Répondre
J
tu as désormais une famille nombreuse! lol! biz
Répondre
R
oh oui de bien jolieeeeees souris...adorables....;)
Répondre
F
Tu avais déjà commencé un ti peu mais cette famille est encore plus sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss.
Répondre
M
CC ... Adorables ces souris ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miss, bon w-e
Répondre
A
c'est trop mignon<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
M
je craaaaaaaaaaque!!!!! aussi !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhh elles sont adorables
Répondre
Publicité