Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 septembre 2012

Fleurette

        Une brassée de fleurettes a poussé sous mon crochet:

blog_fleur

        La recette pour obtenir ceci:

blog_fleur3

        Faire un cercle magique.

        Crocheter 3 mailles en l'air, 3 double-brides, 3 mailles en l'air et 1 maille coulée dans le cercle magique = 1 pétale.

Continuer jusqu'à obtenir 5 pétales.

Arrêter puis rentrer le fil.

        A vous de jouer...

Publicité
Commentaires
A
bonjour !!!<br /> <br /> que sont devenues ces jolies fleurettes <br /> <br /> ANNY
Répondre
M
elles sont très jolies ; merci pour les explications !<br /> <br /> moi aussi je crochète des petites fleurs en ce moment et des étoiles ; ça me sert à décorer mes cartes d'anniversaire etc....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Avec cette couleur, ça sent l'automne !...Des fleurs pour... Halloween ? A bientôt !
Répondre
M
Waouh !!! belle brassée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, bonne soirée
Répondre
I
sont bien jolies tes fleurettes tu vas en faire quoi ?
Répondre
A
mais que vas-tu faire avec cette belle brassée de fleurs vitaminées ?
Répondre
Z
Mais où vont-elles aller s'accrocher ?
Répondre
A
3 mailles en l'air et puis une maille coulee...<br /> <br /> je ne comprends pas le coup des 3 mailles en l'air... bon... je ne suis pas une fleche, encore moins une experte... du coup, pardon, mais vous voulez bien me dire ou elles vont dans le petale?<br /> <br /> Merci:o). Sinon...c'est joli comme tout!<br /> <br /> Bises bruxelloises et gauf' au suc'.<br /> <br /> Agata
Répondre
F
très joli!c'est peut-être pour faire un châle ou<br /> <br /> une étole?n'est ce pas!En attente d'une réponse,bisous.Francoise47
Répondre
M
quel joli champ de fleurs ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
oh adorables ces fleurettes...je me demande ce que tu vas en faire...;o)
Répondre
D
Merci pour ces explications écrites (je ne comprends jamais rien aux diagrammes, au crochet comme au tricot) !
Répondre
M
Quelle moisson ! et facile à faire en plus ! bravo !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
M
je mes ai repérées aussi ces fleurettes ;)
Répondre
Publicité