Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 août 2012

Dépaysement

        Parce que tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances, j'ai eu envie de vous offrir quelques photos dépaysantes:

blog pag10

blog pag5

blog pag

blog pag9

blog pag4

blog pag1

blog pag3

blog pag6

blog_pag2

        Bien qu'il ne soit pas toujours nécessaire de s'envoler à l'autre bout du monde pour changer de décor...

        Demain, je vous dirai tout.

Publicité
Commentaires
D
merci
Répondre
I
Albert Kahn ? J'adore !
Répondre
R
oui didonc vraiment sympa comme tout ce pavillon...vraiment!
Répondre
Z
C'est un parc parisien ?
Répondre
M
merci pour ces magnifiques phots ! les vitraux sont superbes et l'architecture surprenante et les sculptures magnifiques<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
F
Oh oui super, c'est vrai je ne part plus depuis des années, alors merci pour les photos, c'est le genre de voyage que j'aime vraiment en plus.
Répondre
E
Très exotique, original et très ouvragé<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bon dimanche - Eolilu
Répondre
F
Superbe !!! Merci à toi pour ce très beau partage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais faire une halte à la bambouseraie d'Anduze dans le sud mais un peu loin de la route des vacances ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche au frais ...
Répondre
M
C'est à Paris ;) ???<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, Très Beau Dimanche
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> J 'ai hâte d 'être à demain....<br /> <br /> Bon dimanche ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Waw, magnifique! Dommage, à partir de demain je n'ai plus internet pour quelques temps, déménagement oblige, je patienterais jusqu'au retour du Net! :)
Répondre
Publicité