Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 mai 2012

Sakura Matsuri

        Chaque printemps, les Japonais célèbrent la brève floraison des cerisiers (sakura).
 
        C'est l'occasion d'organiser des pique-niques dans les parcs:
 
blog_cer2
 
        De les admirer, les photographier:
 
blog_cer11
 
blog_cer12
 
       Impossible de ne pas succomber à la douceur et à la poésie qui se dégagent de ces fleurs:
 
blog_cer5

blog_cer9

blog_cer7

blog_cer 

blog_cer8

 
blog_cer3

blog_cer10
 
blog_cer1
 
        Reste plus qu'à les immortaliser en les brodant...
Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours aimé cet arbre, il à une floraison bien particulière, de jolis pompons du printemps.
Répondre
G
Merci pour ces magnifiques photos, les fleurs sont magnifiques. Bises
Répondre
A
bonsoir MissT, C'est féérique, une pure merveille. Merci de votre générosité.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
ce sont là de bien belles photos
Répondre
N
Quelle belles sources d'inspirations !!!
Répondre
B
Tu as sûrement commencé, je languis de découvrir ton interprétation. Gros bisous, douce semaine.
Répondre
C
J'ai toute une allée de cerisiers du Japon en bas de chez moi et c'est magnifique !<br /> <br /> Je me réjouis de voir tes broderies.
Répondre
M
des photos qui font rêver !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Cette fête à l'air merveilleuse quand on voit des reportages ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ces très beaux partages, super tu auras trouvé d'autres sources d'inspiration ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Miss.
Répondre
M
quelle magnifique floraison et quels beaux parcs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
ooh que c beau...de bien belles floraisons...ouiii a suivre pour ta broderie...;o)
Répondre
N
bonjour misst <br /> <br /> <br /> <br /> trés jolie, photos..<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette arbre, elle à de jolie fleurs...<br /> <br /> Je t’invite sur mon blog , si tu veux voir mes photos sur la nature, je serai ravi des les partager avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi...<br /> <br /> nathalie
Répondre
B
OUI !
Répondre
Z
C'est vrai que c'est superbe !!!
Répondre
D
ben oui YAPUKA !!! domi
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Merci ! Mille Mercis de partager cela avec nous !
Répondre
V
c'est magique<br /> <br /> valentine
Répondre
S
Aussi appelé HANAMI... c'est un moment absolument magique au Japon!!!<br /> <br /> J'en ai passé des soirées et des soirées sous ces sakuras... *nostalgie*<br /> <br /> Tu as du t'en mettre plein les mirette:)
Répondre
Publicité