Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 mars 2012

Marrakech, au hasard des rues

        Parce qu'on a toutes envie de dépaysement et de soleil, je vous emmène 3 jours durant à Marrakech!

        Histoire de planter le décor et de vous mettre dans l'ambiance, je vous invite à flâner au hasard et le nez en l'air dans la Médina:

blog_al36

blog_al13

blog_al34

blog_al11

blog_al12

blog_al48

blog_al37

blog_al35

blog_al46

blog_al45

blog_al14

blog_al47

        A demain, si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie promenade et comme ça fait du bien de voir du ciel bleu !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Oh super toutes ces couleurs, merci pour la balade, tu dois trouver des fils à broder !!! ok à demain.
Répondre
G
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos, qui font rêver... Bises
Répondre
F
Je retrouve avec bonheur tes belles photos Miss, Agadir l'été dernier n'est pas le vrai Maroc !!!
Répondre
M
Ah ! quel beau voyage ! on s'y croirait ! on a déjà un peu plus chaud ! et les cigognes heureusement qu'il y a les palmiers derrières car je me disais que cette photo n'avait rien à faire au milieu des autres et que tu avais dû nous glisser une photo d'Alsace par erreur !<br /> <br /> Merci de nous faire voyager avec toi !
Répondre
B
Lumière, couleurs, artisanat, du beau
Répondre
M
magnifiques ces photos. félicitations!!!
Répondre
B
Merci, ça fait du bien ! ... ces doux rayons de soleil et ces belles couleurs bien toniques "réchauffent" le moral !!!
Répondre
M
les paniers j'aime, et tous ces "fils" ce sont pour tisser des tapis ????
Répondre
R
que de couleurs...merci pour ces photos....et des cicognes qui ont bien migre....;o)...jolie cette ville...
Répondre
L
MErci pour ces jolies couleurs !
Répondre
Publicité