Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 février 2012

Lapin de Pâques

        Vous vous souvenez sans doute des minis lapins sortis de l'imagination d'Odile?

 

        Odile suggérait d'en faire ceci:

6a0133f58e3d21970b0168e67fcb1b970c_450wi

        Mais j'ai eu envie de faire autrement...

        Voici ce qu'est devenu le premier après avoir séjourné dans mon atelier:

blog_lap3

        Des détails pour les curieuses:

blog_lap2

blog_lap

        Déjà une petite idée pour le second lapin.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce monsieur lapin...
Répondre
F
Dans les " indésirables " ce si beau lapin, ton article d'aujourd'hui aussi pfff !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je le trouve superbe monté sur l'oeuf comme cela, bravo Miss et bon mardi.
Répondre
T
Idée vraiment sympa, quelle imagination!
Répondre
T
Le galon bleu met très bien l'ensemble en valeur. C'est très réussi. J'aime beaucoup vivement le suivant.
Répondre
M
Super idée comme tout ce que vous faites ! je ne manque pas de venir voir tous les jours ! pourriez-vous me dire comment vous avez fait le tour au crochet ainsi que celui de votre dernier pochon ? merci et à bientôt pour une nichée de lapinos....
Répondre
C
Superbe ! ça donne envie d'en acheter aussi ...mais je sais qu'ils ne seraient pas aussi bien utilisés chez moi ! Bises
Répondre
S
Oh c'est joli ! un jour je saurai faire, un jour....alors en attendant j'admire !<br /> <br /> bises
Répondre
H
Tu fais de si jolies choses, je vais penser à revenir plus souvent pour voir tes créations. ♥
Répondre
A
c'est splendide, bravo, j'adore
Répondre
G
Un lapin dans un noeuf qui tient un noeuf ;-)<br /> <br /> Joli clin d'oeil !
Répondre
M
quel joli lapin !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Tu es géniale Miss T, c'est superbe ! Evidemment ça donne envie de courir chez odile pour acheter des lapins ! Pour ma part, ils seront plutôt prêts pour l'ouverture de la chasse... pour viser les chasseurs bien sûr !!!
Répondre
A
trop mignon ce petit lapin!
Répondre
F
J'aime bien celui en 3d, mais j'aime aussi celui que tu as fais, c'est tout à fait dans le thème qui avance à grand pas, très bien les détails.
Répondre
M
joli ce petit lapin ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Magnifique idée pour Pâques !
Répondre
F
très belle idée!le lapin est beau,l'association <br /> <br /> des tissus est réussie.félicitations,j'attends avec impatience le suivant.bises.francoise47
Répondre
M
Il est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, bonne semaine
Répondre
C
Oeuf lapin adorable pour une déco toute printanière !! On attend avec impatience le détournement du 2e ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
à la vitesse de reproduction des lapins, tu vas être envahie !!! mdr domi
Répondre
Publicité