Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 février 2012

Bordure fleurie

        Ça vous dirait de vous transformer en jardinière et de faire pousser une jolie bordure fleurie?

blog128

        C'est ce que vous proposera l'Atelier de Miss T: 

QUAND: Samedi 24 mars 2012 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

       Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et la fiche d'inscription.

       A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces bordures.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les réalisations des élèves.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe ce modèle que tu proposes... Tes élèves seront assurément ravies...
Répondre
M
elles sont superbes ces bordures !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
elles sont très belles toutes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Oh la la tout ce qui se passe dans ton atelier est vraiment superbe !!!
Répondre
Z
Ces bordures sont des merveilles !
Répondre
N
Très belles toutes ces bordures !<br /> <br /> Ce sont les oeuvres de tes élèves, elles bossent bien !
Répondre
S
J'adore ces bordures fleuries!!!<br /> <br /> Elles sont très très belles:)
Répondre
Publicité