Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 janvier 2012

Il n'y a pas que H & E

       Effectivement, il n'y a pas que H & E à Chartres, il y a la Cathédrale:

blog_chartres5

blog_chartres11

blog_chartres10

blog_chartres9

blog_chartres7

blog_chartres6

blog_chartres8

        Et plein de détails architecturaux à découvrir au hasard des rues:

blog_chartres12

blog_chartres

blog_chartres1

blog_chartres2

blog_chartres3

blog_chartres4

blog_chartres13

Publicité
Commentaires
E
J'ai eu l'occasion de visite la Cathédrale de Chartres, elle est magnifique. Merci breaucoup pour cette petite balade à travers les rues :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
trop belle la cathédrale et bien vus les jolis détails découverts ça et là !merci de partager ta balade <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
J'aime beaucoup cet étonnant labyrinthe ... que beaucoup ne voit pas.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Bonjour ! Je connais Chartres pour y être née... Connaissez-vous aussi Brou (environ 40 km) et sa mercerie Atout Fil ? Une vrai caverne d'Ali Baba, beaucoup de conseils et de compétence... ouverte du mardi matin au dimanche midi ! Un surprenant marché le mercedi matin où l'on peut voir encore des volailles vivantes... Allez-y et vous m'en direz des nouvelles ! ! !
Répondre
N
j'habite à 45kms de chartres, j'aime bien me promener dans le coin de la cathédrale en été.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Bravo pour avoir su relever ces détails !
Répondre
D
de belles photos
Répondre
B
De très jolies photos....<br /> <br /> C'est vrai que Chartres est une très jolie ville...<br /> <br /> J'aime beaucoup y aller...pour H & E, pour eurodif...hihihihiihi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Barbichounette
Répondre
S
J'adore Chartres....toute mon enfance !<br /> <br /> un grand merci pour cette bouffée de nostalgie dès le réveil !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci pour ces superbes photos !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Je vis à 30km de Chartres, c'est amusant de deviner des lieux connus aux travers de tes photos... Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Mon neveu s'est marié et a habité quelques années à Chartres... Une bien belle ville en effet !
Répondre
R
oui didonc une bien belle cathedrale...c chouette chartres...
Répondre
F
Ah oui il y a de belles choses à voir en effet, merci pour les photos.
Répondre
C
très belle ville, j'y ai fait mes études<br /> <br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
A
De bien belles photos qui donnent envie de revenir visiter Chartres ! beau WE
Répondre
Publicité