Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 août 2011

Jardins à la fête

        Pas de ciel bleu cette année pour visiter le festival des Jardins de Chaumont sur Loire...

        C'est parfois protégée par un parapluie que j'ai sorti mon APN pour rapporter des souvenirs et pouvoir vous offrir ce gros bouquet végétal:

blog_ch

blog_ch36

blog_ch2

blog_ch3

blog_ch4

blog_ch5

blog_ch38

blog_ch11

blog_ch37

        Il est grand temps d'aller déambuler dans les jardins où idées à piquer, surprises et mises en scène nous attendent:

blog_ch6

blog_ch7

blog_ch8

blog_ch30

blog_ch9

blog_ch10

 

blog_ch12

blog_ch13

blog_ch14

blog_ch15

blog_ch18

blog_ch19

blog_ch20

blog_ch26

blog_ch33

blog_ch32

blog_ch23

blog_ch24

blog_ch25

blog_ch34

blog_ch35

blog_ch22

blog_ch21

        Mais il ne faut pas oublier que la nature est fragile...

blog_ch16

blog_ch17

        De quoi sera fait l'avenir? Une visite à Mme Irma s'impose:

blog_ch31

blog_ch28

blog_ch27

blog_ch29

        Vous avez jusqu'au 16 octobre 2011 pour partir à la découverte des "Jardins d’avenir ou l’art de la biodiversité heureuse", thème de cette 20ème édition.

Publicité
Commentaires
D
merci ces jolies photos
Répondre
A
je n'y suis jamais allée mais toutes ces photos (et d'autres vues ailleurs) me donne vraiment envie de le visiter! peut-être l'année prochaine alors!
Répondre
A
Bonjour, <br /> C'est un enchantement, tant de beauté partagé. <br /> merci de nous donner matière à rêver.<br /> A bientôt
Répondre
M
J'y ai passé 3h inoubliables ce vendredi sous un soleil de plomb ! merveilleux !!<br /> Tes photos sont magnifiques, moi j'ai l'impression d'avoir surtout photographié la foule qui s'y trouvait ...
Répondre
M
Quel bonheur les végétaux !<br /> Merci de nous offrir ces belles photos.
Répondre
M
merci pour cette jolie balade parmi ces superbes fleurs !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
Merci pour ces magnifiques photos ! Il faudra que je programme un petit voyage du côté de Chaumont...<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Un grand Merci pour cette visite !!! C'est vraiment magnifique !
Répondre
M
MERCI pour cette jolie balade ... rafraîchissante ;)<br /> <br /> BISOUS Miss, bonn soirée et bon dimanche
Répondre
N
Merci pour cette visite!
Répondre
M
chaque nouvelle année apporte son lot de surprises et toujours des fleurs magnifiques et des idées à prendre <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Merci pour la visite, c'est super beau, de bien belles plantes et sympa aussi les mises en scènes, oui ça donne des idées.
Répondre
Z
De quoi puiser l'inspiration de belles broderies végétales !!!
Répondre
G
tu as quand même bien réussi ton coup et ta présentation ! j'avais déjà eu un aperçu sur le site de 'la douce et piquante'<br /> j'aime bien l'alchemilla dont le bord des feuilles retient l'eau. MAis de quoi sont faites les lianes qui servent de tuteur à la Suzanne aux yeux noirs ?
Répondre
L
Superbe !!! J'adore les fleurs ! merci pour ces jolies photos !
Répondre
F
Cela fait quelques années que je n'ai plus été à Chaumont, j'adore cet endroit magique ... Je profitais toujours pour aller faire un petit tour du côté de Villandry également ...<br /> <br /> Merci à toi ,ton oeil de photographe est celui que j'aime ...<br /> <br /> Merci Miss pour ce moment partagé, tu me fais très plaisir ...<br /> <br /> Bon courage pour terminer ta semaine.
Répondre
T
Oui je l'ai vu aux infos à la télé, ils en ont parlé et je trouve que c'est original !
Répondre
C
merci pour ce rêve
Répondre
M
trés jolies tes photos<br /> bon week-end<br /> bises de Marie-Andrée
Répondre
C
merci pour toutes ces belles photos qui sont un vrai régal pour les yeux.... c'est vrai Chaumont sur Loire ce doit être magnifiqe comme jardin ... tous les ans je me dis cette année on va admirer et la saison passe ....à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité