Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 février 2011

Rondement mené

        Peut-être vous demandez-vous ce que devient la fleur hivernale que j'avais commencé à broder chez Léa?

blog_j2

        Elle a trouvé sa place sur le couvercle d'une boîte ronde bidouillée confectionnée au fur et à mesure:

blog_boite1

         dans laquelle je pourrai ranger ce que bon me semblera...

blog_boite5

        Quelques détails pour satisfaire les curieuses:

blog_boite2blog_boite3blog_boite4

        Merci à Zazimuth pour sa participation tissuesque :o)

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette boite et ses pompons!
Répondre
Z
trop trop belle ta boite, quelle immagination tu as ! bisous
Répondre
A
euh curieuses nous ? mais pas du tout !! lol bravo et merci pour les détails...
Répondre
M
Très joli résultat, et belle finition!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
Une vraie petite merveille!
Répondre
M
Jolie boite . J'aime beaucoup les petites pendouilles .
Répondre
S
Bonjour, <br /> Joli travail et merci de partager. Mazis j'ai une petite question : comment les deux petites boules de perles de la dernière image ? <br /> Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
Z
Hi hi hi ! Ravie qu'ils te servent !<br /> J'adore les embouts de rubans en perles du plus bel effet !
Répondre
R
elle a trouve une bien belle place...;o)
Répondre
M
une bien jolie boîte et j'aime les "pompons" des rubans <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Splendide !!!!!!!!!!!
Répondre
F
Très belle avec les tissus de notre Zazie ...<br /> <br /> On a toujours besoin de mille boites pour tout notre bazar de couture, de fils, de boutons ....<br /> <br /> Très bon mercredi, en forme pour demain ...
Répondre
B
Toujours une imagination débordante MissT, l'ensemble me plait beaucoup.Gros bisous.
Répondre
D
c'est superbe bravo
Répondre
Publicité