Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 février 2011

Achats et rencontres

        Samedi dernier, j'ai traversé toute la banlieue parisienne pour rendre une petite visite aux Puces des Couturières qui se tenaient à Champigny sur Marne.

        Et j'ai rudement bien fait car non seulement j'ai fait de menus achats chez Zaza Pique:

blog_puces2

        Et sur d'autres stands:

blog_puces1

blog_puces3

blog_puces4

        Mais surtout, ce fut l'occasion de rencontrer et de papoter avec Babioles (et) Absolu et Alitia, toutes 2 fans de broderie créative.

        A l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
Z
de beaux achats, des superbes rencontres, alors ce fut un bon moment ! bisous
Répondre
Z
Très beaux achats colorés !
Répondre
M
J'adore le tissu avec les théières!!! ça laisse de la place à l'imagination! Tu as une idée de ce que tu veux en faire?
Répondre
D
de beaux achats
Répondre
F
Et oui tu as trouvé de belles choses.
Répondre
M
ohlala les tissus.... j'adore les théières et les tasses ! la laine super couleur <br /> bises de Malélé
Répondre
L
tu as fait de bonnes affaires en plus
Répondre
B
De beaux achats pour de belles choses à venir
Répondre
R
et bin didonc de superbes achats..tu vas te regaler...;o)
Répondre
I
Ouah que c'est beau tout ca , les doigt vont encore avoir du travail , on attend le résultat<br /> isabelle
Répondre
Publicité