Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 août 2010

Solution

        Sur mes aiguilles, il y avait:

blog_photo

 Au final: ma version d'une adorable souris:

blog_souris

blog_souris3

blog_souris4

 Repérée chez Création et Autres Bricoles.

        La version originale se trouve ICI! J'y ai apporté quelques modifications: j'ai utilisé un tricotin pour les pattes et la queue, j'ai crocheté les oreilles, lui ai ajouté des moustaches et des yeux en perles de rocaille :o)

Publicité
Commentaires
P
trop chou!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Oh oui trop mignone cette souris.
Répondre
N
elle est vraiment mimi <br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> nath
Répondre
Z
Hi hi hi ! Elle est mignonne comme tout !
Répondre
F
trop craquante j'adore
Répondre
M
elle est toute mimi la petite souris <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Elle est très jolie, et ses yeux en perles de rocaille lui donnent un air mignon.
Répondre
T
elle est craquante ta super souris mini <br /> tinou66
Répondre
L
mimi ta souris <br /> bonne semaine
Répondre
K
Je ne comprends rien non plus au tuto en anglais. C'est bien dommage.
Répondre
F
Oh elle est toute jolie ...<br /> <br /> bravo trop mimi vraiment , bonne soirée pour toi Miss.
Répondre
C
super mignonne, un peu difficile de trouver avec l'indice,<br /> bonne soirée
Répondre
C
Bravo, trop mimi ! <br /> BiZZZ,<br /> Céline
Répondre
M
Elle est adorable, vraiment mignonne et sympathique<br /> Bravo pour cette interprétation
Répondre
T
Vraiment très joli.Bravo.
Répondre
C
Comme c'est trop adorable !!! Et moi qui ne sais ni crocheter, ni tricoter... ;) Cil
Répondre
C
elle est vraiment craquante ! bises cath
Répondre
M
Tellement craquante cette mini-souris!!! Bravo!<br /> Bises!
Répondre
F
Bonjour<br /> Toute mimi ta p'tite souris...Bises. Frani
Répondre
R
oooh adorable petite souris tout plein...
Répondre
Publicité