Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2010

Mailles

        Si vous êtes allergiques aux explications tricotesques en anglais, japonais,... lisez ce qui suit:

Sur le blog des créatrices francophones de modèles de tricots
Ces modèles étant très appréciés pour leur originalité et le fait de leur gratuité, il nous est apparu intéressant de les regrouper.
Nous espérons que ce blog deviendra une base de donnée importante regroupant les modèles gratuits avec explications en français. Nous souhaitons qu'il permette aux créatrices d'avoir encore plus de visibilité et que les tricoteuses y découvrent toujours plus de beaux projets à réaliser.
Nous invitons les créatrices à présenter leur modèle : une photo, quelques détails (tailles, matériel)
ainsi que le lien sur votre blog concernant les explications. Nous souhaitons que les tricoteuses postent leur réalisations de ces modèles : une photo, le nom de la créatrice, celui du modèle, quelques détails (tailles, matériel) et vos remarques.

39258243
 

        Qui dit "TRICOT", pense "LAINE". Si vous appréciez la douceur de l'Angora, un nouveau venu attend votre visite (et pourquoi pas votre commande):

Laine-Angora.com

lnk_235745b


        A vos aiguilles!

Publicité
Commentaires
G
vilaine tentatrice ...<br /> Guy-Laine !
Répondre
A
merci de ce lien j'ai deja choisi deux modeles!!!
Répondre
M
Mhum...
Répondre
F
Merci pour ce lien, très bien, j'ai repérer de col, suite au tient, j'ai tricoté, il me reste le bouton à coudre sur un et pour l'autre il faut que j'en trouve un, mais ces petits modèles me conviennent très bien.
Répondre
P
Bonsoir !!<br /> TU ES GÉNIALE car je me trouve très souvent coincée avec beaucoup de jolies choses que j 'aimerai faire mais les explications sont en ...anglais (ras le bol!!! lol !)et n 'étant pas douée ...!!<br /> Ce serai bien de pouvoir " traduire" un article ....<br /> Très bonne soirée ; bises <br /> Patricia
Répondre
Z
Merci pour ces informations !
Répondre
M
Merci pour le lien !!!<br /> <br /> BISOUS La Miss et très bon après-midi
Répondre
R
oui oui c un chouette blog...et tu vas te regaler avec ces laines..;o)
Répondre
L
petite question pour faire un textured woman <br /> il me faudrait combien de pelotes ?????
Répondre
L
j'y suis inscrite et je le trouve extra ce partage
Répondre
F
merci pour nous faire partager ce nouveau blog,tout en français,qui de plus nous permet d'aller visiter d'autres blogs que nous n'aurions peut être pas connus sans cela.j' ai passé une matinée super ce matin sur l'ordi.amitiés à toutes.francoise47
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce nouveau lien<br /> C'est super sympa<br /> Je viens de m'inscrire à leur newsletter<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci de ces infos : je vais tenter la tunique à vagues!
Répondre
T
super ce blog , hop dans mes favoris pour venir bien souvent faire un tour
Répondre
N
Merci pour ces infos, je suis déjà abonnée à la news de Créatricot mais je ne connaissais pas l'autre. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité