Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 janvier 2010

Puces

        J'ai profité de mon passage aux Puces des Couturières de Champigny sur Marne en compagnie de mon amie Laurence pour faire quelques provisions.

        Du fil de soie:

blog_fils

        Des écheveaux:

blog_fils3

        Des navettes vides que je compte détourner en poignées de sacs:

blog_fils2

        Des ouvrages qui m'ont plu:

        Un patch théièsque (seulement présent en photo):

blog_patchw1

        Une mosaïque africaine:

blog_patchw2

        Et notre préféré:

blog_patchw3

blog_patchw4

          Bien envie d'y retourner l'an prochain....

Publicité
Commentaires
N
hummmm les beaux achats..... petite chanceuse, va !<br /> Poutoux du soir ou de la nuit,
Répondre
M
Super le patch thé !
Répondre
M
très beau tout ça ! belle idée les navettes détournées et jolis patchs<br /> Bises de malélé
Répondre
R
Et bien dis donc, tu as fait de bien beaux achats, tu devais être trop contente !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Z
Très chouettes trouvailles !!!
Répondre
A
de bien belles choses à ces puces!!!
Répondre
F
Super tes achats, super les couleurs des fils de soie et les navette de cette forme là, j'avais jamais vu, en effet pour un sas super.
Répondre
L
Et dire que j'habitais près de champigny avant.... je n'ai vu aucune puces de couturière dans ma région de maintenant..... trop dur de voir ce que je pourrais y trouver ! ;-)
Répondre
N
de bien joies choses bises nathalie
Répondre
L
Trop de la chance !! moi y'a rien par ici !!!!! Jolis achats !!!<br /> bisouuuux
Répondre
F
Plein de jolies choses, les belles couleurs des fils de soir : super !!!<br /> <br /> Bel après-midi pour toi.
Répondre
F
je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre!<br /> dommage!<br /> bisous
Répondre
R
oooh...c tout beau..que de couleur...tu t'es fait plaisir c sur!
Répondre
P
Whaouh super <br /> Biz
Répondre
M
Comment ne pas résister!<br /> trés sympa tes achats!
Répondre
A
Génial ces trouvailles, j'adore faire les puces, les vides greniers et autres...<br /> Bises
Répondre
N
Ah les fils de soie, j'adore cette matière !<br /> Bises et bon mardi.
Répondre
P
de belles trouvailles
Répondre
Z
de beaux achats qui vont engendrer de superbes créations, bisous
Répondre
C
ah! les puces .... mesdames, vous avez choisi de bien belles choses, bravo!<br /> <br /> nous attendons maintenant les photos des créations Miss T !!!
Répondre
Publicité