Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 janvier 2010

Subtil

        La Pâtisserie des Rêves pense à tout: afin que ses gâteaux aussi délicieux que raffinés voyagent sans encombre, ils sont maintenus en place sur une plaque de carton-plume par des piques en plastique (que je compte bien recycler en piques à amuse-bouches).

        Et ça marche!

blog_pat_reves

        Inutile de baver, il n'en reste plus une miette...

Publicité
Commentaires
N
ah non mais là, je bave pas, je lèche carrèment l'écran....... LOL......<br /> Poutoux du soir,
Répondre
P
zut de zut!!
Répondre
M
il te reste les piques pour te consoler !<br /> excellent recyclage <br /> Bises de malélé
Répondre
T
dommage <br /> ils ont l'air bien tentant <br /> amitié tinou66
Répondre
K
Coucou!!<br /> Miam!! Je suis fan de ce patissier ! il a une super rubrique sur la chaîne Cuisine TV!dommage j'habite trop loin pour me faire livrer...<br /> Bonne soirée! <br /> Bises
Répondre
C
Gourmande !!!
Répondre
F
zut y en a plus et moi qui suis gourmande et gourmet pas de chance.<br /> Ce sera pour une prochaine fois. ;-)
Répondre
F
ah oui c'est une bonne idée, bon ok, de toute façon j'ai trop mangé pendant les fêtes, donc juste de voir ça me suffit hi hi !!!
Répondre
F
Donc elle porte bien son nom pour nous !!!<br /> <br /> Très jolie nom d'ailleurs pour une pâtisserie ...<br /> <br /> Quel dommage moi qui viens te voir avec mon café , je n'ai mangé de dessert !!!<br /> <br /> C'est trop beau et très coquin pour nous ...<br /> <br /> Bon après-midi et bisous à toi
Répondre
R
oooh zut j'ai bave..;o)...sympa comme tout...;o)
Répondre
*
hummm!..... miam !!!<br /> et biz'
Répondre
M
Zut de zut et flute !!!!!!!!!! il est encore à Paris ! Bisous
Répondre
Z
Tu me mets l'eau à la bouche dès le matin !
Répondre
Z
hummmmmmmmmm les petits choux caramélisés, moi j'aime ça, bonne idée de recyclage, bisous bonne journée
Répondre
N
C'est de la torture ce que tu fais là ! Miammmm !<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
A
je bave quand même !
Répondre
Publicité