Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 janvier 2010

Il faut éliminer!

        Afin d'éliminer les calories emmagasinées durant ces derniers jours, je vous propose une balade dans les Alpujarras, région montagneuse de l'Andalousie, située sur les flancs sud de la Sierra Nevada auxquels s'accrochent d'adorables et calmes villages blancs:

and_alpu6

        Une véritable invitation à la flânerie au hasard des ruelles:

and_alpu2

        A la découverte de l'architecture locale:

and_alpu17

and_alpu7

and_alpu1

and_alpu4

and_alpu5

        Mais la nature environnante vous appelle!

and_alpu15

        Des sentiers vous mèneront vers les sommets encore saupoudrés de neige à la fin du printemps:

and_alpu11

and_alpu8

and_alpu12

        Alors que certains randonneurs ne se font pas prier pour poser devant l'objectif:

and_alpu9

        D'autre se montre bien timide:

and_alpu10

        Les nuages commencent à envelopper les sommets. Il est donc temps de regagner la vallée:

and_alpu16

and_alpu3

        Afin de goûter à un repos bien mérité :o)

Publicité
Commentaires
P
belle balade!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
après cette belle balade je pense que quelques calories ont été éliminées!<br /> Bises de malélé
Répondre
A
merci pour le petit reportage!
Répondre
M
Merci de cette superbe promenade!!<br /> bisous!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2010, riche en santé, bonheur, et milles et unes croix à venir.<br /> Merci pour ces jolis paysages cela donne une bouffée d'oxygène pour faire respirer tous nos émois créatifs !!<br /> Bonnes Petites Croix xxxxxxxx<br /> Annabelle
Répondre
B
Merci pour cette jolie balade très agréable et oxygénante.
Répondre
H
Je ne connais que les villes d'Andalousie mais tes photos font très envie ! (accessoirement , comment fais-tu pour voir auatnt de belles choses ?)<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HELENE
Répondre
M
Très sympathique balade ... un grand MERCI La Miss ;)<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
M
Oui je reste une inconditionelle des photos de paysages et petits villages...Surtout dans mon pays (Mais la France est magnifique et réserve autant de belles surprises...)<br /> Merci encore pour ces superbes photos...<br /> On en redemande...
Répondre
F
Merci pour ces belles photos, on imagine la chaleur qui va avec !!!
Répondre
R
oooh merci pour cette balade...merci beaucoup!
Répondre
L
merci pour ces belles photos qui me réchauffent
Répondre
F
Oh super, merci pour la balade, ça réchauffe !!! et que c'est beau, tu as fais de belles rencontres en plus.
Répondre
R
Merci pour cette belle balade, quand je pense que de l'autre côté de ma fenêtre il fait actuellement moins 10.
Répondre
T
oui tu as raison il faut éliminer les kilos qui se sont incrustés <br /> <br /> belle balade , trés calme , je suis un peu essoufflée c'est haut
Répondre
M
merci pour la jolie ballade, j'aime beaucoup mais j'aurai préféré la faire "en vrai" : dommage dommage
Répondre
N
Whouahhhhhhhh, quel paysage !!! Bises et à +.
Répondre
Z
merci pour ce voyage, ah j'adore l'Espagne, bonne journée
Répondre
N
merci....c'est magnifique<br /> bisous nicole
Répondre
A
Merci pour cette balade printanière...
Répondre
Publicité