Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 octobre 2009

Vers le Futur

        Pour celles qui ne connaîtraient pas le Futuroscope: c'est super!

        On fait le plein d'images, de sensations, d'expériences nouvelles. On se cultive en se divertissant (et on se divertit en se cultivant).

        Place aux images!

        Architecture innovante pour les pavillons où ont lieu les projections et les attractions:

blog_86_4

blog_86_8

blog_86_5

blog_86_7

        Soupçon de poésie avec des statues tout en courbes:

blog_86_1

blog_86_9

        Nature et Technologie font parfois bon ménage:

blog_86_3

blog_86_2

blog_86_13

        Je vous laisse imaginer ce que fut le spectacle nocturne...

blog_86_6

        En résumé:expérience inoubliable pour les petits et les grands :o)

Publicité
Commentaires
T
nous y sommes allés plusieurs fois et j'adore cet endroit !! on ne s'en lasse pas !!
Répondre
C
J'aime beaucoup la sculpture avec les ballons :-)
Répondre
Z
J'y suis allée mais il y a bien 15 ans...
Répondre
G
Oh oui j'avais aimé.<br /> Surtout l'animation. <br /> Danse avec les robots.<br /> Ca décoiffait.<br /> ;@)
Répondre
M
Je suis contente que celà vous ait plu...
Répondre
L
Je ne connais pas encore mais ça m'a m'air bien !!!!!!<br /> bises
Répondre
T
y suis allez il y a quelques années en groupe de copains on s'est amusés comme des petits fous <br /> bise tinou66
Répondre
F
Oh oui c'est sûr, il n'y avait pas tout ça, quand j'y suis allée, ça fait maintenant 8 ans, mes parents y sont allées cette année, donc j'ai vu pleins de photos, mais pas comme les tiennent, merci pour la balade.
Répondre
M
ceux qui ont eu la chance d'y aller sont rarement déçus ! une architecture futuriste à l'époque de la création qui s'est bien intégrée au paysage !<br /> Bises de malélé
Répondre
N
j'y suis allée deux fois j'ai beaucoup aimé bises nthalie
Répondre
R
oh j'y suis jamais allee...mais que de bien belles photos...
Répondre
M
Merci pour cette sympathique visite!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
Partie avec la peur d'être déçue, j'ai été très agréablement surprise par ma journée au futuroscope ! profites-en bien... (attention au niveau 3 de la danse des robots ;-))
Répondre
D
oui on avait beaucoup aimés aussi !!<br /> bises<br /> delfine***
Répondre
P
Superbe parc en effet<br /> As tu danser avec les robots? :)<br /> Biz
Répondre
L
j'y suis allee il ya quelques annees, j'avais adore !
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée ... merci de ce petit reportage ;)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
S
j'y suis allée il y a quelques années et j'ai envie d'y retourner avec ma fille qui ne le connait pas <br /> bise
Répondre
F
Merci pour ces superbes photos '' souvenir '' ...<br /> <br /> Je confirme et je pense qu'en 6 ans cela a du encore évoluer !!!<br /> <br /> Bon jeudi à toi et bisous
Répondre
J
Mon fiston y est allé et il s'est régalé !<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité