Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 septembre 2009

09

        Septembre est pour la plupart d'entre nous synonyme de rentrée.

        Mais, comme l'été est encore officiellement présent jusqu'au 21, j'ai choisi de donner un petit air de vacances à la page de mon calendrier:

blog_septembre

        Et puis, il ne faut pas oublier celles qui ayant patienté durant 2 longs mois s'apprêtent à boucler leur valise...

Publicité
Commentaires
Z
Belle illustration pour ce mois. j'adore l'utilisation des timbres !
Répondre
M
C'est une très bonne idée ! Bonne soirée
Répondre
M
Belle soirée la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
T
on se coirais a la mar <br /> tinou66
Répondre
R
oui c vrai certaines vont partir en vacances...lala...;o)..et l'ete cela depend du temps...
Répondre
D
et oui déjà la rentrée...reprise du boulot demain...et mon anniversaire en fin de mois !! ça c'est une bonne nouvelle !!! hi hi <br /> bonne journée, ici il fait tout gris (77) !!<br /> delfine***
Répondre
M
jolie page : timbres toutes destinations et vagues de la mer tout un symbole !<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Oh les beaux timbres et les belles vagues brodées aussi.
Répondre
N
L'été n'est pas fini comme tu le verras plus tard dans mon blog : j'ai pris une de tes grilles et en même temps je t'enverrai la photo de la finition dans l'après midi Amitiés Bonne journée et Merciiiiiii
Répondre
F
J'ai eu ces jolis timbres entre les mains,je viens d'acheter une très belle série sur l'Auvergne ... J'aime beaucoup mettre un joli timbre.<br /> <br /> Rentrée à l'internat hier, premiers cours ce matin pour Paul qui rentre en 4 ème.<br /> <br /> Merci à toi. Très bonne journée, un temps de rentrée !!!
Répondre
F
Comme moi !! en vacances cette semaine... objectif : dormir, bricoler et faire la rentrée des enfants.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité