Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 septembre 2009

Ouf!

        Alors qu'aujourd'hui débute la broderie de septembre made in Cécile, je peux enfin vous montrer comment j'ai finitionné celle d'août:

blog_aout1

        J'avais cette idée de pochette en tête mais sans savoir vraiment comment m'y prendre pour y parvenir:

blog_aout3

        Elle est destinée à accueillir pelotes et crochet (dès que j'aurai acheté et cousu des pressions):

blog_aout4

        Un grand "Merci" à Cécile sans qui cet ouvrage n'aurai pu exister :o):

blog_aout2

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très joli finitionné comme çà !! moi je n'en ai encore rien fait !!
Répondre
P
Merci pour ton com. <br /> Ta rose bleue n'est pas mal non plus !! Et ta trousse tres charmante. J'ai fait la même pour une copine,elle sera sur mon blog quand elle l'aura reçu.<br /> @ bientôt
Répondre
H
C'est SUBLIME! j'adore ce style et cet ouvrage est réalisé avec talent !<br /> En plus, chez toi, je découvre toujours des nouvelles choses et ça me donne envie d'essayer !
Répondre
D
C'est magnifique<br /> <br /> Et l'idée est excellente<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Joli !
Répondre
V
GE-NI-AL ce polochon à pelotes !!!!!!!!!!
Répondre
O
je n'aurai qu'un mot (ou presque) MAGNIFIQUE.<br /> Bravo, ta trousse est superbe.
Répondre
C
c'est vraiment de toute beauté ! bravo ! cath
Répondre
I
En lisant le mail qui m'a averti de ce message, je me suis dit," je lis vite fait, et cette fois ci , je ne mets pas de message. Je lui dis toujours que c'est super ce qu'elle fait...pas très original"<br /> <br /> et puis, en fait, scotchée par cette finition : Bravo! voilà, en un mot.
Répondre
F
Bravo, c'est superbe comme d'habitude...
Répondre
M
C'est magnifique ! Bravo et bonne soirée !
Répondre
Z
Bravo pour cette pochette bien pensée !
Répondre
N
superbe idée bravo bises nathalie
Répondre
T
tres jolie ta pochette<br /> tinou66
Répondre
M
SUPERBE pochette !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
ouaaaaah genial....j'adore..des pelotes bien bien protegees...;o)
Répondre
H
très joli et originale cette pochette
Répondre
M
comme je l'ai dit sur le blog : elle est superbe ta trousse , vraiment vraiment
Répondre
M
superbe finition quelle magnifique pochette et ces broderies trop belles ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
c'est superbe, belle idée
Répondre
Publicité