Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 août 2009

Oser

        Suivre les cours de broderie en ligne de Cécile, c'est se permettre de mélanger les couleurs, les textures et les techniques:

blog_c_cile7blog_c_cile6
blog_c_cile8blog_c_cile5

        L'étape broderie étant finie, il me faut trouver une finition.

        Une petite idée me trotte déjà dans la tête. Mais, je dois encore réfléchir à sa réalisation.

        En attendant que cela mûrisse, je retourne à mes nombreux en-cours :o)

Publicité
Commentaires
Z
C'est magnifique !!!
Répondre
T
moi aussi j'ai participé et j'ai adoré :)
Répondre
G
et tu te permets bien !
Répondre
N
Encore une véritable petite merveille que j'ai hâte de voir terminée........ Bravo pour le travail, c'est toujours un plaisir de venir se ballader ici...<br /> Bizoux du Samedi,
Répondre
F
Bonne finition alors, je reviendrais voir ce que tu as fais.
Répondre
F
sur canal blog félicitations je viens visiter et je trouve que ces couleurs de broderies et de tisus sont merveilleuses et que tu as très bien réussi ta broderie du cours en ligne
Répondre
M
C'est vraiment superbe !!!!
Répondre
R
oh cela promet....
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer ta finition ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup les petites roses en tule : il faudrait que j'en trouve ....
Répondre
N
vivement la finition c'es superbe bravo bises nathalie
Répondre
T
comme il se dois c'est magnifique bonne finition bise tinou66
Répondre
V
mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Les roses sont faites avec quoi on dirait du tulle coloris dégradés .<br /> C'est peut-étre de chez Mokuba ,j'aimerai savoir ...<br /> En attendant bonne fin de semaine,<br /> Michèle
Répondre
L
je suis certaine que ce sera beau <br /> <br /> tu as de nbreux encours tiens c'est bizarre !!!!
Répondre
Publicité