Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 août 2009

Variation

        Afin de récompenser la 400ème abonnée à la newsletter de mon blog, j'avais confectionné ce pique-aiguilles alliant feutre et broderie au ruban:

blog_elena3

        Comme je n'aime pas trop faire 2 fois la même chose, j'apporte des variations. Pour celui destiné à Penylaine qui avait gagné au jeu de la photo-mystère, j'ai ajouté une bordure au crochet (mailles serrées):

blog_peny1

        Et j'ai changé le système de fermeture: une tresse faite avec 6 brins de DMC s'accroche à une perle cousue sur le dessus:

blog_peny2

        Je me demande ce que j'inventerai la prochaine fois :o)

Publicité
Commentaires
S
Que de jolis mariages!!!
Répondre
Y
oh que c'est beau .. j'adore ce style !! bravooo .. Bisous de la Drôme!!
Répondre
C
Très joli porte-aiguille. Celui-ci mélange le crochet, la couture et la broderie.. beaucoup de corde à votre arc et avec autant de qualité. Bravo.
Répondre
Z
Je te fais confiance car à mon avis tu as un wagon d'idées d'avance !!!
Répondre
L
Il est magnifique !!!
Répondre
M
J'adore tes réalisations, elles sont toujours pleines de délicatesse. Bravo et bonne soirée
Répondre
G
nul doute que tu nous surprendra encore ...<br /> car avec les mêmes couleurs, le même modèle tu arrives à le décliner brillament !
Répondre
P
super sympa !!! bravo !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
H
les deux sont aussi joli, mais dis moi ton feutr à l'air un peu épais non ?
Répondre
L
Tres belle!
Répondre
V
il est très beau !
Répondre
N
Rohhhh la petite chanceuse..... Encore une autre merveille.......<br /> Bizoux,
Répondre
F
Très joli, j'aime bien la fermeture, en effet, une bonne idée.
Répondre
R
oh quelle jolie variation...oh...;o)
Répondre
M
magnifiques!!<br /> bravo!bravo! c'est très très joli!!<br /> 1000 bisous
Répondre
J
Je sais pas ce que tu inventeras mais s'il est aussi joli que celui-ci wow!!
Répondre
C
vraiment très beau, je suis en admiration devant tes broderies et ta créativité.<br /> Biz
Répondre
T
trés trés jolie , elles ont bien de la chance d'avoir une de tes oeuvres, je vais paut etre arrivé à gagner un jour moi aussi , je m'accroche<br /> <br /> bonne journée
Répondre
*
Bien gatée la 400 ème inscrite : ravissante réalisation !!!<br /> Biz' et bon week end
Répondre
F
apres cette avalanches de compliments et de felicitations que voulez vous que je dise?.sinon tout pareil.....bises francoise47
Répondre
Publicité