Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 avril 2009

Coeur à l'ouvrage

        J'ai pioché dans mes réserves de perles et rubans, j'ai essayé de laisser mon imagination mener mes doigts afin de poursuivre l'ouvrage démarré avec Léa Stansal:

blog_l_a1

        2 libellules sont venues se poser au centre:

blog_l_a2

        Et n'en sont plus reparties:

blog_l_a3

        Reste plus qu'à trouver en quoi transformer ce première ouvrage: pochette, sac,...

Publicité
Commentaires
M
quel talent ! c'est splendide !!!!!!!
Répondre
T
c'est vraiment très beau la broderie au ruban !! bravo
Répondre
N
Félicitations!!!
Répondre
I
Elles sont ravissantes !!!
Répondre
C
Superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Je suis admirative, je viens d'acheter un de ses livres, celui sur le crochet,je vais me lancer!<br /> Biz
Répondre
H
Dire que je ne suis que 38 ème à te féliciter pour cet ouvrage ! <br /> Splendide !
Répondre
E
tout simplement superbe !!!!!!!<br /> je le verrais bien en sac à ouvrage !
Répondre
M
superbe ouvrage<br /> en pochette il serait très bien!
Répondre
L
ouahhhhhhhhh que c'est beau!!!!!!!<br /> euh c'est bete mais en sac , il risque de se trouver vite abimé non???
Répondre
C
On sort les serpillères, cela bave trop ici ! Magnifique. Peut-être en faire un joli sac pour sortir lors d'une soirée d'été ?
Répondre
B
Très très joli travail.
Répondre
P
waouhhhhhhhh ces libellules !! de loin ça en jette !!
Répondre
S
Magnifique , jolies couleurs <br /> BRAVO
Répondre
M
Comme c'est beau et raffiné. Toutes mes félicitations pour ce magnifique ouvrage. Bonne soirée
Répondre
O
Quelle belle création ! La broderie au ruban donne de bien jolis résultats ! Bravo !
Répondre
C
c'est absolument superbe ! fin beau j'adore ! bises cath
Répondre
A
Magnifique tout simplement je suis impressionnée
Répondre
G
et bien .. tu as une corde de plus à ton arc !!!<br /> je suis sûre que tu cogites déjà sur la finition ...
Répondre
F
Une bonne idée avec les rocailles, un joli travail.
Répondre
Publicité