Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 avril 2009

Insupportable

        Parce que j'en avais assez de voir ceci:

blog_porta1

        J'ai eu l'idée de fabriquer cela:

blog_porta_2

       Désormais, lorsque j'ai besoin de recharger mon téléphone portable, je le glisse dans son étui feutré:

blog_porta3

        Et branche la prise du chargeur à travers le trou situé en haut de l'étui:

blog_porta4

        Qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
T
Wow ! C'est génial, moi qui me prend les pied dans le cable qui traverse la piece, de la prise jusqu'a la table lol !!<br /> <br /> Bravo <br /> Timao
Répondre
M
C'est on ne peut plus ingénieux, pratique, agréable, bref une merveille !!!!
Répondre
C
Superbe idée ! faudra que j'essaye ^^
Répondre
F
Sublime idée !! comme d'habitude !! Bravo pour cette idée et cette réalisation humoristique !!<br /> Bon WE !! continue à me faire rêver !!<br /> Biz
Répondre
I
vraiment très couette comme idée et réalisation
Répondre
L
euh j'en dis que c'est trop génial! deux pour nous s'il vous plait madame!!!
Répondre
C
L'idée est très originale. Comme d'hab, ton imagination est débordante. Merci de partager tes inspirations.
Répondre
M
Franchement je trouve ça génial, c'est vraiment une super idée. Toutes mes félicitations pour ton imagination. Bonne journée
Répondre
S
c(est génial, cela me donne une idée pour la prise de téléphone et ordinateur,<br /> Mille merci pour cette idée.
Répondre
B
trop bonne idée c'est génial ce que tu as fais <br /> j'adore moi aussi
Répondre
N
LE TUTO!! LE TUTO!! LE TUTO!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Super ton idée, j'adoooooooooore !!!!
Répondre
I
gé-nial !<br /> Utile ET joli !
Répondre
P
super idee<br /> bravo
Répondre
P
inattendu!!!!
Répondre
C
INGENIEUX, fallait y penser!!!!
Répondre
M
Le mot qui convient le mieux? INGENIEUX!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
G
super plus mieux joli !!!
Répondre
M
superbe idée c'est à la fois beau pratique et sécuritaire !l'appareil ne risque plus rien il est à l'abri <br /> Bises de Malélé
Répondre
*
l'idée est bonne!!! mais la feutrine si prèt de la prise me fait un peu peur .....<br /> Biz'
Répondre
Publicité