Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 mars 2009

Double usage

        Je me suis laissée dire que la 350ème abonnée à ma NewsLetter avait aimé sa petite récompense :o)

        Céline a tout de suite adopté ce porte-clefs:

blog_kdo3

        qui peut aussi faire office de pique-aiguillespique-aiguilles grâce à son coeur moelleux en laine cardée:


blog_kdo4

        Je me demande ce que j'imaginerai quand viendra le moment de récompenser ma 400ème abonnée...

Publicité
Commentaires
F
bonjour magnifique créations sa sent le printemp bravo!! bonne fin daprem et abientot
Répondre
P
c'est chou ! bravo!
Répondre
M
Un objet, deux usages, c'est super !
Répondre
O
normal qu'elle l aime <br /> il est trop mimi<br /> bizzz
Répondre
M
Ce porte clés est magnifique, j'adore les couleurs, trop beau. Bonne soirée
Répondre
C
c'est magnifique et harmonieux ! bravo ! cath
Répondre
J
C'est trop trop mignon !<br /> Bravo pour tes 350 abonnés !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Z
Un coeur très mignon en effet et son centre moelleux en laine cardée est une excellente idée !
Répondre
T
Superbe cadeau! Bravo.
Répondre
R
oh un joli petit coeur...hummmm...
Répondre
F
oh la la, une super idée, je suis sûr que tu trouvera bien une bricole à faire.
Répondre
C
Et bien j'aurai bien voulu être la 350ème et recevoir ce très chouette porte-clés pique aiguille. On pourrai dire PCPA. Hihihihihi.<br /> Allez à très bientôt.<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
M
original et utile : çà ne gâche rien ....
Répondre
E
ouahhhhhhhhhhhhhh plus de 350 abonnées , mais quel est ton secret ????
Répondre
N
oh il est superbe ce porte-clé<br /> bisous nicole
Répondre
D
aucun problème pour moi !! j'aime tout !!!! sauf le bleu à part si c'est sur la mer !!!<br /> voilà tu sais tout maintenant !!!! mais ce ne sera pas moi !! dommage !!! hi hi hi !!!<br /> bonne journée sous le soleil de seine et marne !!<br /> bises*<br /> delfine
Répondre
C
350 , chapeau bas!!!!!! adorable ce porte-clés!!!
Répondre
F
Superbe ce joli coeur bleu et je ne me fais pas de souci pour la ... 400 ème avec tous les talents et les merveilles de notre Miss !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ça aurait été étonnant qu'elle ne l'adopte pas!!!<br /> il est tout mimi<br /> je me suis mise à la feutrine aussi... depuis peu<br /> j'ai fait une de tes créations (pique aiguilles théière...) mais c'est un chut anniversaire donc je le mettrai en ligne dans quelques jours...<br /> merci pour toutes ces idées<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
S
il est superbe ce porte clefs , à la fois tout doux et original <br /> bise
Répondre
Publicité