Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 mars 2009

D'après Tara

        Il y a quelques mois, comme bon nombre d'entre vous, j'avais succombé au PAF made in Tara:

blog_paf7

        dont la base est un bouchon de bouteille de lait:

blog_PAF1

        J'étais en train d'en refaire un et m'apprêtais à froncer le fond sur lequel sont fixés les pétales, quand j'ai omis d'y glisser le bouchon! Qu'à cela tienne: j'ai continué sur ma lancée en rembourrant la mini bourse et en fixant le cercle du dessus par une double rangée de points:

blog_paf6

        Alors que je retournais le PAF afin d'apprécier son bombé, une idée a germé:

blog_paf5

        Illico, je me remets à l'ouvrage. Afin de lui donner un peu plus de tenue, j'ai découpé dans du feutre (2mm d'épaisseur) le cercle qui lui sert de chapeau. Il m'a suffit d'y fixer un bracelet élastique (style chouchou) par quelques point de couture et une bande de feutre:

blog_paf3

        pour le transformer en pelote de couturière:

blog_paf2

        Passé à mon poignet, elle m'assistera fidèlement pendant mes travaux d'aiguilles :o)

blog_paf4

Publicité
Commentaires
A
coucou, est ce que tu aurais le tuto sur ton pc ? car je n'arrive pas a aller sur le blog de tara ... serait il possible que tu me l'envois svp ??
Répondre
G
tu nous l'as fait à la façon des soeurs Tatin !!!<br /> Exxxcellente l'idée !
Répondre
A
tes dernières créas sont géniales et sublimes bisous!
Répondre
N
Sympa cette erreur..... il me semble que c'est d'ailleurs ainsi que l'on découvrit les bétises de Cambrai...... à la suite d'une erreur..... ;-))<br /> J'ai une miss que serai capable de s'en servir comme chouchou tout de même et non comme pique épingles !!!!!<br /> Biz, Nath.
Répondre
F
très ingénieux!<br /> bravo!!!
Répondre
M
un grand bravo pour la creativite . je suis admirative et contente d'admirer ce porte-aiguilles .merci pour le partage <br /> bonne journee <br /> michele
Répondre
P
ma soeur a un truc comme ça mais celui ci est beaucoup plus beau !!!!!!
Répondre
F
si on peut appeller ça comme ça!! bravo c' est génail!!!amitiés
Répondre
M
Les grandes découvertes l'ont toujours été par hasard...
Répondre
M
ce petit PAF a eu un grand succès et ton idée géniale en aura aussi un aussi grand je l'espère combien d'inventions sont parties d'une petite erreur de manipulation ? <br /> Bises de Malélé
Répondre
T
absolument géniale ton idée!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Ton idée est géniale! Bravo!
Répondre
M
C'est une excellente idée, bravo pour ton imagination ! Bonne soirée
Répondre
C
c'est extra ! Tu es toujours pleine de ressources !!! cath
Répondre
Z
Tu viens de décrire le processus de l'invention et des grandes découvertes ! Le hasard, une idée qui germe et hop !
Répondre
M
D'une erreur tu as fait une merveille !!!<br /> <br /> BRAVO la Miss ...<br /> <br /> Bon lundi au soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : superbe le porte-clés pour la 350 ème !!!
Répondre
N
Nos étourdieries nous servents quelquefois. Tu as eu une très bonne idée. Bisous et bonne journée
Répondre
J
Comme de quoi les idées géniales partent souvent d'une erreur..bravo !
Répondre
R
et bin didonc quelle transformation...ouah....c sympa quand meme...tout beau!!!
Répondre
C
une petite erreur de parcours, et voilà une nouvelle idée qui fuse, bravo à toi, bisous
Répondre
Publicité