Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 novembre 2021

Felletin 2021, mon butin

        Impossible d'aller aux journées nationales de la laine à Felletin et d'en revenir les mains vides.

        Je vous présente mon butin:

1m² de feutre tout doux en laine solognote pour faire des coussins ou un plaid (j'hésite...):

00 0

1 lot de laine fine pour me tricoter un gilet:

00 1

1 écheveau aux couleurs douces et mélangées chez Laine Select:

00 2

1 écheveau de laine dentelle teint par Aurinkokchra pour me faire un petit quelque chose tout léger:

00 3

2 écheveaux de bourrette de soie aux couleurs lumineuses chez La Roulotte des Laines:

00 4

1 écheveau de Cozy Season (base: MCN Fingering) du coloris de novembre de l'Almanach de la tricoteuse de chaussettes et 3 écheveaux de Tweed Fingering dans le coloris Toffee chez Tricot & Stitch:

00 5

        De quoi m'occuper durant de nombreuses heures...

Publicité
Commentaires
F
Un très joli butin pour cet hiver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux vendredi et bisettes Miss.
Répondre
B
beaux achats , tu vas avoir de quoi t'occuper tout l'hiver <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ouah tout est beau ! Tu as raison d'avoir craqué. Ça ne sert à rien d'aller regarder la laine à un festival. Tu devais être drôlement chargée ! 😁 <br /> <br /> Tu avais des sacs assez grands ?<br /> <br /> Tu as déjà le patron pour la laine Fonty ?<br /> <br /> J'arrête avec mes questions 🙈
Répondre
M
De beaux achats, c'est certain j'aurais craqué aussi !
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
M
Très beau butin ! Effectivement, tu as de quoi t’occuper quelques heures. Je ne doute pas que tu vas créer des merveilles. Douce après-midi, bises.
Répondre
L
Elles sont vraiment belles tes laines. J'adore les couleurs. Bises
Répondre
V
DE BIEN JOLIS ACHATS
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Très jolis achats !
Répondre
R
Et bin de chouettes achats....;)
Répondre
M
Superbe butin!<br /> <br /> Voilà de beaux achats qui ne demandent qu'à être transformés!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Q
tu t'es fait plaisir. Maintenant on attend de voir ce que tu vas en faire...
Répondre
M
Super butin, dis donc !<br /> <br /> Tu as de quoi ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
F
Il y a de quoi faire des merveilles, avec ces laines si nobles.<br /> <br /> J’ai hâte de voir les réalisations.....<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
L
De bien jolies merveilles pour de beaux projets à venir!
Répondre
M
Merci pour ce nouveau partage de vos beaux achats ! J'aime en particulier les écheveaux aux couleurs mélangées et celui en dentelle, je ne connaissais pas du tout et je serais ravie de voir ce petit quelque chose de léger que vous allez vous tricoter.<br /> <br /> Vous voilà parée pour de beau travaux d'aiguilles pour les longues soirées d'hiver.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité