Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 février 2009

C'est reparti

        En attendant qu'il arrive, c'est en pensant à lui que je lance ce jour mon second Swap:

"Mise au vert"

   Si vous souhaitez me suivre dans cette nouvelle aventure, voici ce que vous devrez préparer pour votre swappée:

  • 100g (ou 2x50g) de thé vert (nature ou parfumé selon ses goûts) exclusivement en vrac (les sachets sont bannis!)

  • un ouvrage printanier cousu, brodé, cartonné, peint, tricoté, ...par vos doigts habiles

  • une gourmandise "verte" (du fait de sa couleur ou parce qu'elle est Bio) pour accompagner le thé.

        Le tout devra être arrivé chez votre swappée pour le jour J, soit le 21 mars 2009.

        Comment faire acte de candidature? Exclusivement en me laissant un commentaire (et non en tentant de contacter l'auteur).

        Faites vite car le nombre des participantes est limité à 10 et il y a déjà 1 inscrite: Miss T, herself :o)

        STOP! La liste est complète.

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> dommage pour l'échange car je viens juste de découvrir votre blog<br /> mais j'ai l'heureuse suprise d'être la 350 éme <br /> alors tant pis cela sera pour le prochain swap<br /> à bientot<br /> célinette s
Répondre
F
Bon c'est beaucoup trop tard pour moi malheureusement..... alors je peux peut-être avoir juste ton adresse courrier ?
Répondre
S
N'étant pas une adepte des thés verts, je me contenterai d'admirer vos réalisations.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
A
j'aimerais beaucoup en être!<br /> j'y réfléchis déjà....
Répondre
M
Je veux bien participer mais il faudra m'expliquer ,je n'ai jamais fais ...
Répondre
F
Cette nuit, quand je ne dormais pas je pensais à " Printemps " pour le mot à deviner !!!<br /> <br /> Si je compte bien je devrais pouvoir encore participer pour être dans les 10 ???<br /> <br /> Depuis 18 h 00, je n'arrive pas à ouvrir cet article...<br /> <br /> Bisous à toi, cet échange me plait beaucoup .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
U
je renouvelle dans cette échange....
Répondre
A
reste t-il une tite place pour moi ??? je voudrais etre des votres
Répondre
S
SUPER ce swap, très original, je veux bien participer. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'assisterai en visiteur pour voir les jolies choses que vous ferez et admirer les gourmandises vertes. Bonne soirée
Répondre
Z
Je me laisse tenter cette fois-ci !
Répondre
T
zut je me suis trompée de page internet !!!! je ne voulais pas m'inscrire désolée.
Répondre
T
moi moi moi !!! ;o)
Répondre
M
Je me contenterai d'être curieuse en venant admirer réalisations et envois ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
Moi, je suis partante !<br /> Bizzzz
Répondre
C
sympa comme swap pour les mordues de thé!!!!
Répondre
C
Coucou <br /> Alors j'espère qu'il n'est pas trop tard. Et si c'est bien le cas je suis partante pour le swap. Je vais redécouvrir les joies de l'échange.<br /> Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de week end.<br /> Bises et à très bientôt<br /> Kty
Répondre
L
Ayant participé au précédent swap, je laisse ma place à celles qui n'avaient pu le faire!<br /> Bisous
Répondre
M
j'en suis ,tu peux m'inscrire!!<br /> rendu le 21 mars!!<br /> bisous et xxxxx<br /> GiGi
Répondre
M
Moi aussi, je ferai la curieuse et je regarderai vos réalisations et vos envois.....
Répondre
Publicité