Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 décembre 2009

Juste à temps

        Il y a plusieurs mois, la Fée Chocolat avait lancé un swap auquel je m'étais inscrite car l'idée m'avait séduite. Il s'agissait d'échanger un pas à pas (kit comprenant explications et fournitures) et de le réaliser avant la fin de l'année.

        Grâce à celui préparé à mon intention par Anoushka, j'ai pu confectionner non pas un coussin:

blog_swap

        mais 2 coussins pour le canapé de mon atelier:

blog_swap_3

        Pour cela, j'ai simplement décousu les 2 coussins existants, découpé le tissu en bandes, élaboré un patchwork autour de chaque broderie avant de remonter les coussins:

blog_swap2

        Merci à Fée Chocolat et à Anoushka sans qui je n'aurais pas de si jolis coussins :o)

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont du plus bel effet !
Répondre
L
La honte sur moi !<br /> J'ai fini a temps !<br /> Bravo tes coussins sont très chouettes !
Répondre
A
Je suis ravie de voir que tu as réalisé ce petit pas-à-pas ! Ca rend vraiment bien ! Bravo ! Bisous et bonne année 2010 !
Répondre
L
Sobriété et élégance !!!<br /> Beau travail !<br /> Paul et L-m
Répondre
P
oh la la que c'est beau !<br /> tres tres jolis
Répondre
R
ooh jolis coussins tout beaux...
Répondre
L
Jolis coussins, tu te gâtes bien lol<br /> Belle idée ce swap.<br /> BiZouXXX
Répondre
N
bonjour Miss T<br /> j'ai encore tenté d'imprimer l'une des grilles gratuites "mes pinces à linge" mais une fois encore, l'impression est quasiment illisible et les croix ne se voient pas !!!! suis-je la seule à vous faire cette remarque ? j'ai pourtant enregistré le diagramme auparavant...<br /> <br /> merci de votre réponse...
Répondre
A
Bravo pour cette déco, sympa ce modèle
Répondre
L
Tes coussins sont très jolis, j'aime beaucoup la couleur.... bonne journée !
Répondre
N
Très jolis, je veux bien venir m'assoir avec toi dans ton canapé! Bises et à bientôt.
Répondre
C
très bonne initiative qui rend votre oeuvre très personnelle ! bravo pour votre créativité et meilleurs voeux 2010
Répondre
Publicité