Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2009

Elles

        Afin que vous puissiez suivre l'aventure de mon second Swap, voici la liste des participantes:

Mamy Ginou

Kty

Ninie

Suzel

Zazimuth

Amandine

Uthello

Flo

Amélie31

et Miss T


        Afin que chacune puisse se mettre au travail, je dois tout d'abord rédiger le fameux questionnaire et l'envoyer à chacune, attendre qu'ils me reviennent renseignés, organiser le tirage au sort pour attribuer une swappée à chaque swappeuse et envoyer à chaque swappeuse le questionnaire qui lui permettra de gâter sa swappée...Ouf!

Publicité
Commentaires
M
zétais pas bien et j'ai loupé le questionnaire,comme tu me l'as renvoyée,je l'ai rempli aussitôt et retourné....<br /> merci pour tout et j'attend ma swappinette!hihihi<br /> je vais broder la printemps à tour de bras...<br /> bisous et 10000 xxxxx<br /> GiGi
Répondre
U
J'ai bien rempli le questionnaire,j'espère que tu l'a reçu.Par compte je suis absente pour une semaine.A+ Cathy
Répondre
A
superbe la grille et bon swap ;D
Répondre
L
Swappée, swapper, swappeuse, voilà un excellent exercice de mots. <br /> Bon swap, donc, et que la meilleure le remporte !
Répondre
N
il faudra m'expliquer ce que c'est pour une autre fois!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Bon SWAP à toutes les participantes !!!<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> MissParker
Répondre
R
et bin des chanceuses!!!
Répondre
F
et bien c'est un boulot d'organiser ce genre de chose, mais c'est super, je reviendrais voir les échanges.
Répondre
C
bon swap !!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
F
Quel travail d'organisation !!!<br /> <br /> Nous patientons gentiment ...<br /> <br /> Très bonne journée Miss
Répondre
M
de nouvelles aventures pour toutes les 10 .....
Répondre
C
Zut ! Avec la varicelle des petits, j'ai complètement zappé le rdv ! La prochaine fois peut-être ? Bises
Répondre
S
bravo aux élues , je n'étais pas rentrée à l'heure hier , mais je vous suivrais sue le net <br /> bise
Répondre
C
Bien reçu le questionnaire, je te le renvoie le plus vite possible.<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
Z
Quelle organisation !
Répondre
M
bon swap<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
Publicité