Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 août 2008

Bague au doigt

        Admirative devant les Amigurumis vus au fil de mes balades bloguesques, j'ai décidé de ressortir mes vieux crochets.

       Tout d'abord, me refamiliariser avec l'outil, la technique et le vocabulaire.

        Puis, commencer par un ouvrage très simple.

        Au final, une sorte de grosse perle un peu aplatie rembourrée de molleton:

bague1

        Je l'ai cousue sur une monture de bague:

bague2

       J'ai ajouté une petite déco faite en brodant des fleurs au point de bouclette avec un coeur en perles de rocaille:

bague3

bague4

        Bien envie de poursuivre dans cette voie ;o)

Publicité
Commentaires
E
vraiment très sympa cette idée !
Répondre
N
Waouh ! super idée et beau travail !<br /> Biz, Nath.
Répondre
D
originale comme bague
Répondre
P
rigolo !!!
Répondre
Z
Je vais suivre ça avec intérêt !
Répondre
M
Génial!!! Moi, le crochet je ne sais pas faire!!!<br /> Maud
Répondre
M
oh là là, j'aime beaucoup beaucoup, dis, tu nous dis comment on fait ???? (bon pour moi le vocabulaire crochet doit être simple simple.... lol)
Répondre
L
super chouette! <br /> moi aussi je suis admirative d amigurumis mais je suis nulle en crochet malheureusement...
Répondre
A
C'est super original et marrant. Bravo !<br /> Bisous. CALI.
Répondre
V
très original !
Répondre
C
très sympa ton idée<br /> <br /> bisoussss<br /> cagouille
Répondre
R
ouah tout adorable cette petite bague!...;o)...
Répondre
M
parfaite cette "boule" au crochet ! il y a si lontemps que je n'ai pas repris ce mode de travail manuel !
Répondre
D
Sympa cette bague<br /> Bisouss<br /> Bon apétit
Répondre
V
un peu kitch mais super sympa!<br /> <br /> véro21
Répondre
P
superbe!!!<br /> c'est po dit que j't'imite po , j'ai la crochéïte en ce moment.
Répondre
M
C'est vraiment très beau, on peut en faire de toutes les couleurs pour assortir à ses vêtements ou ses humeurs!!!! Encore bravo !
Répondre
B
oh! super sympa!
Répondre
P
sympa comme idée
Répondre
M
très original !!<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité