Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 septembre 2007

Dernière minute

       Ma BAL électronique ne cesse de se remplir de vos petites créations diverses et variées.

        Dominique ne sera pas prise au dépourvu quand Noël sera venu:

dominique

        Vite brodés, les marque-pages ont toujours vos faveurs. N'est-ce pas Nadia?

Marque_Page_A_Z

Marque_page_tea_time

        Mon petit doigt me dit que d'ici au 15 décembre prochain, ma BAL ne restera pas vide ;o)

Publicité
Commentaires
G
Dominique ! et ele a raison ... ça passe tellement vite ! Mais en tout cas super idée : je retiens, car j'avais dans l'idée de faire des cartes de Noël brodée cette année ....
Répondre
P
super !!!!
Répondre
R
et bin cela me fait drole de te lire le soir..;o)..et que de petites merveilles didonc..;o)
Répondre
Publicité