Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 septembre 2007

C'est parti et arrivé!

        Afin de combler votre curiosité, voici ce que renfermait le colis qui est parti à destination de ma "Tea Time Swap" prénommée Bea: une carte postale "théiesque" sur laquelle j'ai inscrit un message en anglais (bien que ce ne soit pas sa langue maternelle...mais, c'était préférable pour un échange européen...), un biscornu "tea time" afin qu'elle sache que faire de son aiguille pendant qu'elle déguste une tasse de Lord Grey (thé que j'avais sélectionné en tenant compte de ses goûts), un set pour poser théière et tasses customisé par mes soins et un porte-clés "théière":

teatime

        Zoom sur mes ouvrages préférés: sur un set en feutre acheter à l'atelier de Kitty, j'ai cousu des lettres et un chiffre découpés dans du tissu plastifié:

teatimeswap_th_

        Une grosse perle en laine feutrée transformée en théière:

teatimeswap_porte_cl_

        Au final: mon colis est bien arrivé à Barcelone et son contenu a comblé sa destinataire...

        Reste plus qu'à attendre patiemment que ma bal se remplisse....

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique ce que tu lui as envoyé .J'adore le set et alors ton porte clé est trop mimi !!! Vraiment adorable .Bravo pour ce travail !!!
Répondre
A
Coucou j'ai bien reçu ton message..je posterai un tout tit peu avant le 12 hihihihi..tu sauras pourquoi lorsque tu le recevras..
Répondre
A
Hihihi...juste un tit mot pour te dire que je poste ton paquet jeudi matin a la première heure...d'ouverture de la poste bien sûr...je ne t'ai pas oublié..ne craint rien..c'était jusqu'au 15 octobre non??????? Hihihihi...Bonne journée...
Répondre
F
J'adore la mini théière porte clé, super mimi.
Répondre
C
Joli blog ! Merci de ton passage chez moi ! Biz
Répondre
T
c'est vraiment très très joli ce que tu lui as envoyé !!! çà m'étonne pas que cela lui ai plu
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
G
bien sympa tout ça !!! et en plus tu m'as fait découvrir une boutique bien tentatrice : l'atelier de Kitty .... <br /> Va falloir que j'explore cette boutique ;-))
Répondre
Z
On reconnaît les amoureux du thé ! Ton set en feutrine avec ses grosses lettres est très beau...
Répondre
R
ouah quelle chance elle a eu!! c tout beau...vraiment tu as des doigts d'or...
Répondre
P
bravo ! colis sympa!!
Répondre
L
sa ne passe pas bien ce matin peut être tu auras deux méssages je te disais que tout êtait beau et que béa sois ravie pas étonnant j'aime tout ce que j'ai vu bises a+
Répondre
Publicité