Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 octobre 2007

Lancement

        Vous avez été 21 à participer au concours de l'ouvrage réalisé à partir de mes petites grilles gratuites qui a eu lieu l'été dernier.

        Combien serez-vous cette fois-ci? Plus, j'espère...

        Le principe reste le même: vous avez jusqu'au 15 décembre 2007 pour me faire parvenir une photo de votre ouvrage. Faites preuve d'inventivité, d'originalité, d'imagination.

        La gagnante déposera au pied de son sapin un cadeau surprise...Peut-être bien une boîte en cartonnage...

        Affûtez vos aiguilles, dépliez votre toile, sélectionnez vos couleurs et choisissez une de mes petites grilles....Prêtes? Partez!

        Bonne chance à toutes! Et faites passez le message...

        Et, d'avance:

Merci

Publicité
Commentaires
C
je suis partante pour participer au concours mais je suis nouvelle dans le coin, que faut il faire ? merci
Répondre
Z
Merci pour tous ces coeurs...
Répondre
C
coucou, c tjrs avec plaisir que je reçois de tes nouvelles, et surtout de voir tes belles grilles que tu nous offres, je participerais bien à ton échange car j'adore mettre mon petit grain dans un ouvrage, mais comme certaines le demande peux tu nous redonner la règle<br /> merci et encore bravo
Répondre
E
Merci déjà à toi d'avoir la gentillesse de faire des concours et de nous envoyer de bien beaux cadeaux.J'adore ta boite ,je ne me lasse pas de la regarder et elle a eu un grand succés .hihihi !!!<br /> Bon et bien pourquoi pas refaire celui ci nhihihih ,mais il faut que je sois inspiré par une grille ,donc ,je vais fouiller .hihihi !!!
Répondre
M
Quelle charmante idée!!!<br /> <br /> D'autant plus que je n'avais pas eu le temps de participer cet été et que là, je suis sur le point d'achever une de tes grilles! ;)<br /> <br /> J'en profiterai donc pour la proposer au concours, mais elle manque peut-être d'originalité (j'ai suivi la grille sans aller plus loin!) alors a-t-on le droit de faire participer un second ouvrage?? car d'ici le 15 décembre, il y a des chances pour que je puisse en faire un autre.<br /> <br /> Merci et gros bisous!!!
Répondre
C
encore une très belle grille, un grand merci à toi !!!
Répondre
M
MERCI A TOI !
Répondre
S
J'ai pas bien compris, qu'est ce qu'il faut broder exactement ?...<br /> Bonne soirée à bientôt,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
F
Merci pour la grille, pour le concours, pas cette fois, car avec ma nouvelle maison, pas le temps, enfin je pense, donc je vais mettre sur mon blog.
Répondre
M
J'aurai bien voulu participer mais je ne brode plus depuis 20 ans.....<br /> Bonne idée tt de même et je viendrai voir les photos des oeuvres des autres.<br /> Biz, Maud
Répondre
R
et bin j'espere que cela fonctionnera...;o)
Répondre
C
qu'on dit "Merci" pour toutes ces belles grilles !! <br /> aurais tu en réserve ?.......... quelques vies pour arriver à toutes les broder ? lolll je cours après le temps libre !! helppp pour toutes "tes" tentations !<br /> Amitiés Nadine
Répondre
E
tes concours sont tj alléchant , alors je vais me remettre a mes croix au plus vite !!!
Répondre
G
j'avais justement envie de broder des coeurs !!!!<br /> ça tombe super bien ...<br /> Merci MissT ;-)
Répondre
M
Le principe c'est de broder ceci uniquement ?
Répondre
B
merci de redonner les regles car n'ayant pas d'ordi cet été je ne sais quelles sont les directives. merci. amitiés . beya
Répondre
Publicité