Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 septembre 2007

Etape intermédiaire

        Je ne résiste pas à l'envie et au plaisir de vous montrer vos "en-cours" inspirés par mes petites grilles!

        Tout à fait dans l'air du temps, Guylaine a choisi de broder sur du carton perforé un charmant animal fort bien entouré:

finiDeFace

        Quant à Capucine, elle a relevé le défi en se lançant dans l'innovation et elle a bien fait car le rendu de ma dernière création dépasse ce que j'imaginais:on dirait du fer forgé...

img020

        J'ai hâte de les voir finitionnés....

Publicité
Commentaires
E
Et oui ,je vois que ça fait trés joli !!! Comme tu dis ,on dirait du fer forgé !! hihihi !!!
Répondre
T
il est vraiment adorable ce petit écureuil :) et effectivement on dirait du fer forgé !!! très joli
Répondre
G
je suis ravie que ma réalisation vous plaise de mon petit animal fétiche ! ... va falloir que je finitionne mon projet avec lui ... ;-)<br /> En tout cas j'ai adoré le faire !!!<br /> <br /> J'admire le futur biscornu de Capucine .. ça rend bien ce fil !
Répondre
R
ouaaah deja pour l'innovation!! et trop cool ce petit ecureuill..j'en connais une qui va etre contente..;o)
Répondre
P
tu as donné du punch aux aiguilles turbos !!!
Répondre
E
l'un comme l'autre sont vraiment du plus bel effet !!!!!<br /> évident l"écureuil a droit a mon coup de coeur !<br /> tiens il va falloir que je m'y mette a le broder ......
Répondre
Publicité