Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 août 2007

On avance, on avance...

        Petit à petit, l'oiseau fait son nid...Et moi, j'avance mon cadre!

        Tout d'abord, il me faut mélanger du colorant à peinture rouge afin de teinter mon ciment-colle:

        Avant:

cadre_ange_colle_teint_e

        Après:

cadre_ange_colle_color_e


       Comme je me laisse guider par mon inspiration du moment, je suis incapable de vous dire à quoi rassemblera mon cadre au final!
Après avoir commencé par coller des pâtes de verre "doré" pour rappeler l'ange, j'ai eu envie de poser quelques pâtes de verre "rouge":

cadre_ange_1

        Et maintenant, que vais-je faire?

        A suivre...

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que ça promet d'être joli ...
Répondre
N
la suite suis trop impatiente !! holala ça promet d'être beau "encore" :) comme tous ce que tu fais !!<br /> bravo <br /> Amitiés Nadine
Répondre
R
bin euh encore le remplir de belles choses..;o)
Répondre
C
Ah, travailler à l'instinct, c'est super !!! j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
B
la suite?<br /> et bien pour le savoir,je reviendrai demain :o)
Répondre
C
je ne sais pas ou tu vas,mais c'est très bien parti!j'aime beaucoup ce début!
Répondre
C
je ne sais pas ce que tu vas faire,mais.....c'est bien parti!
Répondre
Publicité