Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 août 2007

Etat des lieux

        Il vous reste moins d'1 mois pour m'envoyer la photo de votre ouvrage!

        Mon petit doigt me dit que certaines d'entre vous s'activent en ce moment et alignent les petites croix.
D'autres ont déjà fini leur ouvrage et m'ont envoyé une photo afin de faire acte de candidature.

       Florence appartient à cette seconde catégorie avec ce charmant marque-page:

Concours_Florence

        Depuis l'autre côté des Alpes m'est arrivée la candidature de Claudia dont je vous laisse admirer l'étui à lunettes (de soleil sans doute...):

concours_Claudia

        Qui remportera le concours? Vous le saurez le 1er septembre prochain!

Publicité
Commentaires
M
j'adore le modèle de Florence, je ne sais pas où elle l'a trouvé, mais j'aimerai bien savoir : je suis preneuse de toutes les belles broderies : si tu veux bien me rendre ce service<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
R
ouah cela va etre difficile de les departager..;o)
Répondre
P
tu vas avoir le plaisir de voir pleins de tes merveilles !
Répondre
E
magnifique , tous cela !!!<br /> cela me désole mais je n'ai pas le temps en ce moment donc pas de concours pour moi !!!! sniffffff
Répondre
C
cela fait très longtemps que je n'étais pas venue te voir mais j'ai manqué énormément de beles choses.Je reviendrais plus souvent!
Répondre
M
jolis !!!! ps : ne t'inquiète pas, ça vient !!!
Répondre
Publicité