Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 juillet 2007

Bijou laineux

       Pas de canicule à l'horizon, du moins en France...J'en profite donc pour m'adonner au feutrinage et façonner ceci:

bague_laine_feutr_e

        Voici l'objet du délit en situation:

bague_laine_feutr_e_main

       En fait, j'ai cousu ce galet feutré sur un support de bague qui ressemble à une écumoire (ustensile peut-être pas connu ou pas utilisé par les plus jeunes d'entre vous...):

bague_laine_feutr_e_c_t_

        Effet garanti!

Publicité
Commentaires
V
adorable !
Répondre
F
Elle est très bien réussi ta bague, j'ai pas encore essayé, mais je voulais en faire pour cet hiver.
Répondre
L
j'aime beaucoup, c si beau!
Répondre
M
Ah le feutrinage!!!Combien de piqures sur les doigts pour obtenir l'objet souhaité...Elle est bien belle ta bague, et je trouve celà +tôt original ces formes de bijoux. Je garde l'idée...<br /> Bises, Maud
Répondre
R
c vrai que c assez cool...vive le feutrage...on peut presque tout faire avec..;o)
Répondre
L
bonjour<br /> j'adore e que tu as fais avec.<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité