Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 février 2018

AEF 2018, Mes achats

        Point de laine cette fois-ci, mais de quoi coudre:

        Une robe-tunique chez Odile Bailloeul (patron + tissus):

blog ach

        Incapable de choisir, j'ai pris les 3!

blog ach1

        Un panneau en fin jersey représentant une scène animalière et forestière (serais-je influencée par mon environnement?) chez Atelier des Modes:

blog ach2

blog ach3

        1 m d'un sublime jersey bio chez Le Petit Lapin Rouge:

blog ach4

        Un kit Pochette Couture chez Craft and Cotton:

blog ach6

blog ach5

        dont le système de fermeture m'a semblé pratique:

blog ach7

blog ach8

        ainsi qu'un magnet réunissant thé et renard!

blog ach10

        En guise d'intrus: un emporte-pièce en forme de mouton chez O Merveille:

blog ach9

        Bien entendu, il y avait des expositions...

Publicité
Commentaires
J
Super :-)<br /> <br /> de beaux ouvrages en perspective
Répondre
D
de beaux achats
Répondre
P
Très chamarrés tes achats ! Belle soirée;
Répondre
H
Oh c'est un très joli butin !!!! J'aime tes choix ! Pour avoir cousu récemment du tissu de chez Odile Bailloeul, je comprends complètement que tu n'ais pas su/pu choisir.<br /> <br /> Pourquoi un intru le mouton ? Mais non, c'est lié à la laine !<br /> <br /> Est-ce que c'est un salon agréable ? Pas trop de monde ? Par rapport à Nantes ?
Répondre
C
Supers achats, les tissus sont vraiment magnifiques ! trop mignon ton emporte-pièce !
Répondre
B
Alors, ça ! Thé et renard : il avait été fait spécialement pour toi, non ?<br /> <br /> Bon week-end, Miss
Répondre
M
superbes les tissus et jolis accessoires <br /> <br /> bises
Répondre
F
J'aime tout moi hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu les jolies tuniques chez Odile mais ne suis pas assez avancée en couture ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi Miss en attendant les expos avec grand plaisir ... Bisous
Répondre
B
Ta besace était plus lourde au retour qu'à l'aller. De jolies choses vont prendre forme sous tes doigts de fée. <br /> <br /> Bon samedi. La neige a presque disparu .
Répondre
F
j'aime beaucoup le tissu animalier!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Bravo, tu t'es bien fait plaisir, je suis fan des pochettes, très astucieuse cette fermeture.
Répondre
O
j'adore le tissu de chez "atelier des modes" .<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> Odile.
Répondre
S
J’adore ... c’est un choix qui aurait été aussi validé chez moi .. mais pas d’AEF cette année ... Nantes peut être <br /> <br /> Les tissus animaux sont superbes <br /> <br /> 👍..merci du partage .. ça fait rêver 🌸💜🌸
Répondre
S
Les expos, les expos .... please .... et merci d'avance ! <br /> <br /> Je ne peux pas m'y rendre cette année.
Répondre
L
Des achats sympathiques
Répondre
M
Sympathiques et superbes achats ;) bravo Miss !!!<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
B
j adore !<br /> <br /> beaux choix le renard est craquant je comprend , <br /> <br /> celui ci n as pas d odeur.<br /> <br /> j en vois parfois beaux ou pelés <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J aime beaucoup les teintes chaudes des tissus😊Ceux pour la robe sont originaux le sac j aimerai bien le faire le renard 🦊 j aime j en ai acheté un chez Maisons du monde en céramique grise et blanche et deux petits lapins le mouton sympa j en ai fait en tissu ce matin les moutons broutaient adorables🐑 J aurais aime voir les expos c tjrs une découverte sympa😊Bon week-end ☀️😘
Répondre
E
Beaux achats ! Tu vas faire des gâteaux de Noël à Pâques ?
Répondre
M
de beaux achats.<br /> <br /> en ce moment je brode des tetes de renard pour faire des porte clefs.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité