Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 mai 2018

PAF 2018, mes achats

        Deviendrais-je raisonnable au fil des années car j'ai rapporté peu de choses:

blog a

        Un fat de tissu made in Odile Bailloeul:

blog a1

        dont les hachures invitent à la broderie...

blog a2

        1 mètre de tissu chez Le Chien Vert:

blog a4

        Du vinyle/suédine chez Joëlle Tissus:

blog a7

        Et de quoi m'amuser chez O Merveille!:

blog a6

blog a3

blog a5

        Il faut dire que pour la laine, il y a le Clam'art Fil.

Publicité
Commentaires
H
Ah oui dis donc, super raisonnable ! Tu vas aller à Clamart ?
Répondre
S
Juste pour info, le ruban en forme de feuille est disponible dans les magasins Action pour 85 centimes le paquet de 3 m. Bien entendu j'ai fait une razzia dans cet antre de perdition.
Répondre
E
Très sage mais pleine de promesse cette petite récolte de printemps 😉<br /> <br /> Je ne pense pas malheureusement pouvoir aller au Clamart’fil et j’aurais encore plus hâte de lire ton article sur le sujet 😸 Amusez-vous bien !
Répondre
M
"peu" mais joliment bien choisi ! plus qu'à utiliser ces merveilles <br /> <br /> bises
Répondre
A
Beau petit craquage et j'adore les chats pour faire avec la laine cardée. Comme tu dis il va y avoir Clamart pour la laine, lieu de perdition 😂. Biz Françoise
Répondre
P
D'autres petites broches en devenir ? belle soirée.
Répondre
C
Sympa les moules (à beurre ? Non c'est la blague nulle du jour !). Mais, j'avais repéré ton utilisation des moules pour la laine cardée. Idée que je vais peut être utiliser un jour.<br /> <br /> Rigolo le fil avec les feuilles, je suis curieuse de voir la suite, surtout que tu dois avoir ton idée ? Pour la couronne de saison ?<br /> <br /> Bonne fin de 1° mai et bon retour au boulot demain, si c'est le cas.
Répondre
R
et bin tu t'es fait plaisir....que de chouettes achats...;)
Répondre
Y
Pourquoi devenir raisonnable la fantaisie et les petits plaisirs donnent du bonheur à la vie <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
tres beaux achats<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
sympa tes achats
Répondre
B
Jolies provisions !<br /> <br /> Bon 1er Mai.
Répondre
M
Je me réjouis de découvrir ta laine cardée dans les petits moules ! Bon 1er mai
Répondre
M
Très sympa tes achats !<br /> <br /> Yapluka ;)<br /> <br /> Bon 1er mai Miss, bisous
Répondre
F
Il faut dire que l'on attend pas les salons pour faire des achats aussi !!! Et puis perso, j'ai beaucoup stocké toutes ces années hihi !!!<br /> <br /> Belle journée de 1er mai Miss, bisettes.
Répondre
M
Achats sympas😊La laine feutrée et les emporte pièces j aime beaucoup😊Je pense un jour m y mettre🤗La en ce moment je crocheté des amigurumis😊Bon premier mai ☀️
Répondre
L
Si raisonnable ! Tu n'as pas fait plus d'envies ?
Répondre
N
Chouettes tissus!!
Répondre
Q
tu deviens raisonnable ou comme moi, tes stocks commencent à t'envahir ?
Répondre
I
Je suis curieuse de voir les petites merveilles que tu vas en faire :-)
Répondre
Publicité