Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 juillet 2006

Ambiance bord de mer

        Toute pièce à vivre méritant une touche décorative, j'ai décidé de transformer la modeste poubelle de nos toilettes en une véritable oeuvre d'art. Vous pensez que j'exagère un peu. Je ne trouve pas, jugez plutôt:

cl_0038

        Afin de donner du relief à la mosaïque et être en accord avec le thème de la mer, j'ai inclus quelques souvenirs ramassés sur les plages lors de nos voyages de par le monde.

cl_0039

        N'ayant pas dans mes trésors un morceau de bois flotté pouvant faire office de poignée, j'ai choisi ce gros coquillage:

cl_0040

        Je défie Monsieur Ikéa de reconnaître sa poubelle en bois là-dessous...

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je m'appelle Nathalie sandrama, j'ai 33 ans , et je suis une passionnée de point de croix, photos, mais aussi bricolage manuel, tel que la mosaïque, les bougies, les décorations sur bois..<br /> <br /> je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider à peaufiner mes déco en mosaïque, car jusque la je n'ai fait qu'avec de la mosaïque entier, je n'ai jamais fait des mosaïque découper comme sur vos image a partir <br /> <br /> d'un dessin, et j'aurais voulu quelqu'un qui puisse me guider, pour cela ...<br /> <br /> <br /> <br /> JE Croit que je suis tomber sur la bonne page pour ce type de décoration...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'accepter si vous voulez bien m'apprendre, j'ai du matériel à la maison qui n’attend que cela<br /> <br /> <br /> <br /> en toute amitié<br /> <br /> <br /> <br /> NATHALIE SANDRAMA
Répondre
V
Ben oui, je comprends qu'on s'atarde sur la déco de ces chers toilettes car il arrive que nous y passions du temps. <br /> Total, tu as bien eu raison de customiser cette poubelle !<br /> <br /> Sinon, tes mosaïques sont superbes, et je suis allée voir le site de ta prof. Un rêve que d'avoir pareille artiste pour te former.
Répondre
D
ikea a interet a bien se tenir - j'adore la poubelle et les bleus sont tres bien choisis<br /> Quelle patience aussi pour obtenir un si beau resultat<br /> encore bravo et bonne journee<br /> DOMINIQUE M.
Répondre
M
C'est effectivement une véritable oeuvre d'art, et ce dégradé de couleurs bleues et sable, on se croirait au bord de la plage.
Répondre
L
je l'ai vue cette poubelle relookée bien belle et celle qui l'a réalisée est bien modeste puisqu'elle en parle seulement sur son blogg<br /> laurence
Répondre
D
c'est la plus belle poubelle qui m'est été donnée de voir :-))) j'adore la mosaïque !!! tu as raison, c'est une oeuvre d'art ;-)))
Répondre
C
tu es vraiment geniale!!!cela ne s'appelle plus une "poubelle"!
Répondre
C
Elle est MAGNIFIQUE! Je suis fan de ces bleus!
Répondre
Publicité