16 décembre 2010
Hors saison
Il est désormais mal vu de manger des fruits qui viennent de l'autre bout du monde lorsque l'hiver sévit sous nos latitudes. Mais rien ne nous interdit de les broder :o) QUAND: Samedi 22 janvier 2011 de 10h00 à 17h30 OU : A PARIS (15ème) COMBIEN : 50€/personne...