Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 février 2023

Chaussons feutrés et brodés

        Je les avais repérés chez Facile Cécile qui les a imaginés et vendait un kit dans sa shop:

        1ère étape: les tricoter à plat puis les coudre:

0 0

        2ème étape: les feutrer à 40° à la machine à laver, les mettre en forme avant de faire laisser sécher:

000 1

        3ème étape: broder quelques fleurs:

000 8

000 6

000 9

        4ème étape: y glisser ses pieds.

Publicité
Commentaires
T
Ils sont bien jolis et ont l'air bien chauds ! bravo et merci pour les explications
Répondre
S
Oooooooohhhhh que c'est joli !!!! Magnifique !
Répondre
M
J'en avais confectionné toute une collection pour la famille et les amis, mais moins joliment brodés !
Répondre
L
jolis chaussons, bonne soirée
Répondre
C
Très chouettes tes chaussons!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Ils sont vraiment très jolis
Répondre
N
Très jolies réalisations! Bonne semaine.
Répondre
B
la 4 -ème étape est ma préférée!<br /> <br /> bravo bisous bonnesoirée
Répondre
N
Petits petons joliment au chaud ! Ils sont tout mimi
Répondre
A
Superbes !
Répondre
M
oh comme ils sont beaux<br /> <br /> et<br /> <br /> chauds j'imagine<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
De jolis chaussons pour des petons bien au chaud!<br /> <br /> Bonne semaine sous le soleil.
Répondre
L
J'ai tout de suite reconnu la "touche Cécile". Très réussi et certainement bien chaud ... Bravo !
Répondre
A
C'est tres joli .Douce semaine . Agnes D
Répondre
A
J'adore, bravo pour ces chaussons si réussis
Répondre
V
Ils sont très jolis
Répondre
F
Ils sont superbes ces chaussons, bravo.<br /> <br /> Bon début de semaine,
Répondre
M
trop jolis ! ça à l'air si facile mais je ne suis pas sûre ! beau résultat, ca donne envie de les chausser, belle journée
Répondre
Publicité