Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 septembre 2022

Couture gourmande

        Il y a plusieurs années, j'avais acheté sur un salon un assortiment de chutes de tissus sur le thème de la pâtisserie en me disant que j'en ferai bien quelque chose un jour ou l'autre.

        Et j'ai bien fait car j'ai ainsi pu remercier Émilie Dame Biscuit, l'artisane-pâtissière qui nous régale semaine après semaine avec ses gâteaux aussi beaux que délicieux (celles qui me suivent sur Instagram en bavent de gourmandise devant les photos que je publie sur mon compte).

        En coupant, assemblant et jonglant avec les différents morceaux:

0 0

0 1

        je suis parvenue à confectionner ce pochon-puzzle qui montre une pâtissière en plein action:

0 2

0 3

0 4

        Encore un autre imprimé pour le fond:

0 5

        Une vignette m'a permis de coudre une petite poche intérieure:

0 6

        Tous les tissus contenus dans l'assortiment ont trouvé leur place dans cet ouvrage:

0 7

0 8

        Au final Émilie Dame Biscuit a beaucoup aimé ;o)

Publicité
Commentaires
Q
tu vas avoir droit à un gâteau supplémentaire quand tu offriras ce joli pochon
Répondre
C
C'est très joli. Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Très joli pochon.
Répondre
V
très joli ton pochon
Répondre
T
Qu´ils sont beaux ces coupons de tissu !<br /> <br /> Ils sont mis en valeur par ta réalisation ou ils mettent ta réalsation en valeur ?
Répondre
M
bravo, quel joli pochon! belle fin de journée
Répondre
M
Quelle jolie réalisation gourmande ! Effectivement tes publications avec les gourmandises de Emilie Dame Biscuit me mettent à chaque fois l'eau à la bouche !
Répondre
L
J'adore. Tu as toujours d'excellentes idées
Répondre
E
Trop joli ! Évidemment elle dû adorer 🤩
Répondre
F
Il est super réussi ce pochon, bravo.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
R
Oh toute une bien belle couture....ouiiii sympa....
Répondre
J
Très jolie réalisation. C’est amusant de jouer avec ces morceaux de tissus
Répondre
B
superbe, je viens de faire un tour sur son site c est magnifique<br /> <br /> dommage que je sois un peu loin <br /> <br /> bisous bonne am
Répondre
M
Félicitations pour ce magnifique pochon ! <br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
A
Superbe, bravo.
Répondre
B
Tu as fais une heureuse avec ce joli pochon ! Je fais partie des "baveuses d'Instagram.<br /> <br /> Bon mardi orageux.
Répondre
Publicité