Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 juillet 2022

Le temps de l'été

        Que faire de ce joli napperon crocheté main qui m'a été offert par une amie?

0 10

        J'ai eu envie de l'associer à cette chute d'un coupon de tissu rapporté de Thaïlande par une autre amie qui me l'a gentiment offert:

0 11

        Les réunir grâce à un cercle à broder:

0 12

        Bien tendre le tissu en faisant la part belle aux fleurs:

0 13

        Couper l'excédent de tissu en laissant une marge qui sera fixée à l'intérieur du cercle par un adhésif double-face:

0 14

        Coudre le napperon par des petits points discrets. Je l'ai décentré pour ne pas cacher les fleurs:

0 15

        Plus qu'à suspendre à l'aide d'un cordon récupéré:

0 16

        Cela fera une jolie déco le temps de l'été.

Publicité
Commentaires
A
C'est original, c'est aussi de la récup', rien ne se perd et c'est le bonheur de créer!
Répondre
V
C'est très joli. Bravo
Répondre
D
Très jolie mise en valeur de ce petit napperon..bz
Répondre
M
Jolie création !
Répondre
N
Très belle idée, bravo!!
Répondre
R
Ouah toute une merveille...ouiii.....
Répondre
T
Bien utile d´avoir plusieurs amies.
Répondre
F
Belle idée !!<br /> <br /> Ainsi 2 cadeaux associés pour agrémenter vos journées.
Répondre
F
Une Très Jolie mise en valeur des deux Miss, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisettes et bel été pour toi.
Répondre
B
Très belle idée ! <br /> <br /> Beau week end estival
Répondre
M
quelle belle idée, superbe déco ! les 2 tissus et napperon sont bien mis en valeur !
Répondre
B
une super idée, moi qui est plusieurs napperons de ce style je vais peut etre y penser, merci, bises et bon week end
Répondre
L
jolie suspension, bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau napperon et très beau tissu. Après avoir vu le tissu, je trouve qu'il se suffisait à lui même dans ce cercle.<br /> <br /> Tu as toujours de belles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Jolie finition ...!<br /> <br /> Personnellement j'aime ce qui est shabby, alors je les utilisent sur des coussinets ou coussins faits main dans de vieux draps que je teints parfois avec du thé ou de la betterave rouge.<br /> <br /> - les petits sont remplis de lavande récoltée chez une amie ! Je chine mes napperons sur les vides greniers ! Bises et Bon WE<br /> <br /> Moi ça va être "confinée" je suis positive au Covid depuis mercredi matin.j'ai beaucoup de symptômes... Je suis vidée... ! Prends soin de toi le virus galope ...!
Répondre
F
Une jolie idée qui fait la part belle à l’amitié, en réunissant napperon et tissu.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Excellente idée, très beau travail ! <br /> <br /> BRAVO 👍<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
A
Très joli ce petit napperon.
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Bel été à toi et bises
Répondre
Publicité