Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 juin 2022

Le vase est dans le pré

        Je trouvais le cache-vase "clochette" en laine feutrée acheté chez Muskhane un peu trop sobre:

00 4

        Et si je l'embellissais en brodant autour de sa base des brins d'herbe? De la fine laine et une aiguille devraient faire l'affaire:

00 5

00 6

00 9

        Plus qu'à y cacher un petit verre d'eau qui accueillera une délicate fleur cueillie dans notre jardin:

00 8

        Il me plaît beaucoup mieux ainsi. Vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
S
Rien à voir même ! Bravo !
Répondre
M
En effet plus sympa
Répondre
Q
comme quoi quelques brins de fils peuvent changer non pas la face du monde mais un petit objet qu'on trouvait trop simple
Répondre
O
C'est original, bravo pour l'idée "broderie" !
Répondre
N
Bonjour bonsoir, je préfère votre version ;-) ce cache vase prend un effet rocher fleuri
Répondre
L
Encore plus original ce cache vase avec ta broderie ... Bravo !
Répondre
M
Vous avez eu là une riche idée !
Répondre
F
Oh Oui !!! c'est beaucoup mieux !!!
Répondre
L
Très joli, bonne journée
Répondre
B
superbe quelle merveilleuse idée, bravo , bises et bon après midi encore très chaude
Répondre
R
Toute une merveille...c'est delicat....ouiiiii
Répondre
L
Ah oui super beau et original
Répondre
L
Tu es vraiment douée et quelle imagination. C'est très joli
Répondre
M
C'est original !
Répondre
F
Oui j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la chaleur Miss, bisettes.
Répondre
M
Oui il est vraiment très réussi plus dans le concept vase avant ça faisait un peu neige
Répondre
D
C’est une bonne idée….super joli…bonne journée
Répondre
N
Très belle idée!!
Répondre
V
Je trouve aussi.
Répondre
K
Très joli, félicitations
Répondre
Publicité