Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 avril 2021

En finir

        Cela faisait très, voire trop longtemps, que cet ouvrage commencé par une Tricopine lors d'une journée broderie organisée par Cécile Franconie traînait sur mon bureau:

0 0

        Ayant pris le taureau par les cornes, j'ai rhabillé le calice du verre à pied:

0 1

        et j'ai brodé les feuillages, histoire de les mettre en valeur:

0 5

        J'ai ajouté un ruban volanté avant d'insérer un mini coussin bien rebondi:

0 3

        Je n'ai pas touché au pied déjà emmailloté:

0 6

        Plus qu'à y piquer joliment épingles et aiguilles.

0 2

        Une idée à retenir et à exploiter quand on se retrouve face à un verre à pied orphelin.

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est absolument magnifique !!!! ❤️
Répondre
S
Super beau ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
J'adore ta créativité ! Bon week end
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup cette idée belle réalisation <br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle idée effectivement<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
L
Ah les verres habillés et brodés de Cécile ... je me souviens ... cela remonte à quelques ... !!! Tu as bien fait de le ressortir ... cela aurait été dommage de le laisser endormi dans sa corbeille ! Joli travail bravo ... !
Répondre
K
C'est sympa!
Répondre
A
Superbe ton verre à pied pique épingles. Bonne après-midi. Biz Françoise
Répondre
M
Très original 🤗 douce journée 🌞
Répondre
R
Oh que c'est adorable comme tout....;)
Répondre
A
Quel bel ouvrage .Beaucoup d'idées à retenir .Bonne journée ensoleillée .
Répondre
M
Excellente idée, en effet !<br /> <br /> Bravo et merci Miss ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
L
très jolie réalisation, bonne journée
Répondre
F
J'Adore , j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bonne journée pour toi.
Répondre
B
c'est magnifique quelle merveilleuse idée, mais attention de ne pas le faire tomber ce serait dommage, une vraie pièce de musée, bises
Répondre
B
excellente idée , je la retiens<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
F
Très original cette sculpture......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est très joli ! La broderie enjolive letout.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop beau j'adore l'idée<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Il aurait été dommage de ne pas terminer cet ouvrage, car le résultat est vraiment très beau et comme vous dites ça peut donner une idée pour utiliser un verre orphelin. Bravo, c'est superbe !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité