Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 novembre 2020

Secret d'Atelier #23

        Caro Tricote a publié sur son blog un charmant tuto: CLIC!

        J'ai aussitôt sorti pelotes et crochet et voilà:

a3

        Afin de rigidifier et aplanir mes étoiles, j'ai conservé environ 30cm de laine après la dernière maille coulée. A l'aide d'une aiguille, je l'ai passé à 2 reprises dans les bords de chacune des branches de mes étoiles:

a1

a2

        Plus qu'à les installer dans ma couronne de Noël.

Publicité
Commentaires
R
Tres bonne idée les petite etoiles
Répondre
P
Joli résultat. Belle soirée.
Répondre
T
très jolies ces étoiles, mille mercis
Répondre
E
J'adore ! Merci Miss T
Répondre
C
Très jolies étoiles!<br /> <br /> belle journée
Répondre
R
Oh de bien belles etoiles...ouiii
Répondre
N
Merci beaucoup, ça donne bien envie de faire une petite guirlande !
Répondre
B
sympa <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
bravo pour ces jolies étoiles, bises
Répondre
F
La couronne sera belle. Je ne fais pas de crochet, donc j’admire.<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> France
Répondre
L
jolies étoiles. Merci pour le lien , j'en ferais peut-être. Bonne journée
Répondre
M
Merci !
Répondre
B
Voilà qui nous promet une pluie d'étoiles !<br /> <br /> Bonne journée, Miss
Répondre
M
joli résultat !bravo
Répondre
Publicité