Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 novembre 2020

Multiplication

        J'aurais dû me méfier... Les gnomes ont une sérieuse tendance à se multiplier sans qu'on y prenne garde:

aq

        Celui que je vous ai présenté il y a quelques jours a désormais un aîné:

aq1

       et un benjamin:

aq2

        Un détail me chagrinait sur le modèle: leurs bras rebiquaient:

        J'ai eu l'idée de les coudre en les orientant différemment afin d'y remédier:

aq3

aq4

        Pas sûr que je m'arrête en si bon chemin...

Publicité
Commentaires
R
Adorable bravo
Répondre
P
Très jolis tes gnomes !
Répondre
C
Ils sont trop beaux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
trop mignons ces gnomes. Bonne soirée
Répondre
C
Trop beau, superbe famille ! j'en veux aussi o)
Répondre
I
Très sympa !
Répondre
L
C'est rigolo !
Répondre
M
trop rigolo la hauteur du bonnet !<br /> <br /> vite je pars en forêt à leur rencontre ...
Répondre
N
Très mignons!!
Répondre
V
ils sont adorables, ce serait dommage de s'arrêter là!
Répondre
T
Ah oui, c'est une génération spontanée ! En y regardant de plus près, la barbe de l'aîné est peignée dans le sens vertical.
Répondre
R
Mais ils sont si beaux....vraiment si beaux !
Répondre
A
Ils sont superbes 😍. Ça y est tu as attrapé un nouveau virus.... celui des gnomes 😄. Celui-ci au moins est pacifique 😉. Biz Françoise
Répondre
M
Ils sont trop craquants, merci d'avoir remis le lien ! La position des bras est plus harmonieuse de cette façon !
Répondre
F
La famille s’agrandit....mais je crois comprendre qu’elle ne s’arrêtera pas là. Ce sont des modèles charmants.<br /> <br /> Bon mercredi,
Répondre
B
c'est trop mignon, bonne continuation, bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolis j aime bien ça change de la feutrine 🤗y a t il un tuto? Bonne journée à bientôt ☀️
Répondre
B
belle famille <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Ils sont très jolis. Ils font envie! Belle journée.
Répondre
N
Très sympas !
Répondre
Publicité